Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Relisanne
Tonique
Papillon
Olwen
Nany
9 participants

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Ven 23 Mar - 20:34

    Et oui, ça marche, ça court, ça s'ébroue, ça s'en va et ça revient, ç'est fait de tout petit rien, ça se chante et ça se d...
    Bon, on se calme, mamie Laughing

    Merci pour le reportage photo !
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Sam 24 Mar - 8:10

    Eh bè ! le quatuor s'éclate à fond !

    Ils ont de quoi faire les loulous pour cavaler, fureter, nager... et pas un pékin à l'horizon ; c'est génial !

    Merci pour les nouvelles et la super série de photos !

    Caresses aux 4 zigotos et à monsieur CHOCO.
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Sam 24 Mar - 22:16

    Merci Armelle de venir nous faire un petit coucou !

    Tes poilus ont de quoi courir, pas un chat à l'horizon ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Dim 15 Avr - 19:49

    Hello à toutes et tous,


    Oui, c'est vrai, j'ai trouvé ce petit coin, à part de la route, pour les balades de mes poilus.
    Ils sont tranquilles et à part, une voiture, un vélo, tous les 4 mois, nous sommes effectivement tranquilles.

    Ici, les journées passent bien vite et en vérifiant les carnets de santé de mes chers 4x4 papattes, je me suis aperçu que j'avais avec moi, un papy : et oui Gollum a eu 9 ans en mars.
    Alors pour me faire pardonner, voici quelques tofos de la bande à Choco:
    "C'est mon anniversaire, miam miam: gaufre à la chantilly: j'adore:"

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Vatkqhayxb

    "Ah, l'heure de la sieste.... trop bien":
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Vi3926h6fl

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Gj24mv7go2

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 I8fl0jvkpc

    "Mais ! pas possible de dormir tranquille, ici:"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Za7mr1rkrc

    "OK, tu m'as trouvé, allez, laisse moi dormir"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 V7wfughlq3

    Voili, voilà.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 533784
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Dim 15 Avr - 20:35


    ptdr Trop belle la photo avec la chantilly
    Tout le monde est au " garde à vous " 019
    Choco a l' art du camouflage. mrc Pour ces belles photos de famille
    Caresses à toute la tribu bizz
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Héleine Lun 16 Avr - 3:37





    cheers sont tous tellement beaux!!! 007 plein de caresses de ma part!!! amou21



    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Lun 16 Avr - 6:54

    Alors avec un peu de retard

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Joyeux14
    à PAPY GOLLUM... qui du haut de ses 9 ans semble pourtant rajeunir ! Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 175428

    Gaufre à la crème Chantilly : MIAM !!! je vois que GOLLUM n'est pas le seul amateur lol! C'est une douceur que mes p'tits loups apprécient aussi d'ailleurs :

    C'est toujours aussi sympa de voir les photos de la bande à CHOCO (c'est mon chouchou cat).
    ça va pour tes zouaves, la vie ne leur semble pas trop pesante Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 790343

    Merci beaucoup pour les belles photos Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 533784
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Lun 16 Avr - 21:36

    Un bon Anniversaire à papy Gollum alors !

    Merci pour ces jolies photos de la troupe mrc
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Ven 20 Avr - 14:04

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 703370 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 773716 Pour Gollum, et merci a toi Armelle de l'avoir adopté
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Sam 21 Avr - 13:54

    Bon anniv' Gollum !!!! E3 mrc pour lui !!

    caresses à la troupe !! ok fleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 17:31

    Un coucou par cette belle journée où, enfin, j'ai pu faire des photos:

    Vini:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0249_imagesia-com_t7k_large

    Boy:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0273_imagesia-com_t7o_large

    Zeus:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0267_imagesia-com_t7q_large

    Gollum:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0285_imagesia-com_t7p_large
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 17:37

    Et pas facile de les avoir tous:

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0272_imagesia-com_t7u_large

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0275_imagesia-com_t7w_large

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0277_imagesia-com_t7v_large

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0289_imagesia-com_t7y_large

    Ca court, ça nage, ça cherche, ça bondit et parfois, ça se suit:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0288_imagesia-com_t7x_large

    Bref, les daltons canins vont bien.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0233_imagesia-com_t87_large
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 17:41

    Bon après, OK ça dort:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0328_imagesia-com_t84_large

    ou ça fait mine de:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Sam-0339_imagesia-com_t85_large
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 17:45

    Et sir Choco.. bé pas de changement... à part qu'après l'hiver, il a repris sa taille de guèpe et qu'il surveille les alentours:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Img-3545_imagesia-com_t89_large

    ou il est en mode détente:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Img-3298_imagesia-com_t8a_large

    ou camouflage:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Img-5041_imagesia-com_t8c_large

    Voili, voila. j'espère que vous allez tous bien , vos poilus,
    biz
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Mer 20 Juin - 17:57

    merci pour toutes ces photos !! cheers

    Contente de voir que tes poilus vont bien !! yes

    Sympa l'endroit pour la balade !!!

    et toi comment va ???? fleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 18:25

    Ah oui, la maitresse, donc moi LOL
    Dans l'ensemble oui, tant que les poilus vont, je vais...
    J'attends une réponse pour débuter une formation en paramédical, hors cadre de mon travail, et aucunement liée aux animaux. Si ça le fait, à partir de septembre jusqu'en juin, les journées vont être très longues.
    Mais pour le moment, boulot bof., ambiance bof.. et pis, j'ai pleins de choses à faire à la maison et pas assez de temps pour le faire.. ça m'énerve un peu , mais c'est comme ça.

    J'essayerai de mettre plus souvent des news.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 533784
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Mer 20 Juin - 18:29

    E3 cheers fleurs
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Mer 20 Juin - 19:23

    Cela fait plaisir d' avoir de tes nouvelles, et de belles photos de ta tribu

    Il semble être en pleine Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 440258 J' adore la position de Choco en pleine méditation ...lol!

    Gros câlins aux " Daltons " Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Calin20Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 533784
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Mer 20 Juin - 19:42

    Super sympa les belles photos de la bande de (l'adorable) CHOCO drunken
    Ils sont impayables, en fil indienne, pendant la balade lol!
    Dis donc, la sieste, c'est du sérieux chez toi !

    Des caresses à tout ce beau monde et bonne continuation pour ta formation.
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Jeu 21 Juin - 10:39

    Bonjour Armelle

    Merci pour les nouvelles qui sont plutôt sympas. J'adore la photo à la queue leu leu et celle où ils sont dans la voiture, et puis le chat qui relaxe.

    Bon courage pour ta formation, j'espère que cela portera ses fruits !
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Ven 22 Juin - 20:13

    Coucou Armelle,

    Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de toute la bande et des tiennes bien sûr aussi. Bonne chance pour ta formation, tu nous diras si cela a marché.

    Superbes toutes tes photos, merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Ven 22 Juin - 20:24

    Merci pour tes photos ! C'est une belle tribu ... J'ai un petit faible pour le noiraud ...Et merci pour tous tes messages Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 663805
    Bref merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:00

    Hello tout le monde.
    J'espère que vous allez bien. Un petit tour sur le forum pour ce coucou rapide....
    La meute poursuit sa route, tranquillement.
    De mon coté, ça change, je retourne sur les bancs d'école à partir de mercredi.
    Malheureusement, cette formation n'est pas dans la région et va me prendre beaucoup d'énergie et de temps... de transport.
    Mes pauvres loulous vont passer de longues journées : mais je cherche une solution et bien sûr la mieux pour eux. Je vous le dis , pas facile, facile de trouver une personne pour ouvrir à la meute 2 fois par jour, du lundi au vendredi et ce pendant 10 mois non pas facile. mais je vais y arriver.
    bises et à la prochaine
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Jeu 30 Aoû - 14:47

    Bonjour Armelle

    Tu es bien courageuse 10 mois à l'école, j'espère de tout coeur que tu réussiras ton changement professionnel, Pour ta troupe je suis sûre que tu vas trouver, tu devrais mettre une petite annonce, un senior qui aime les animaux ça peut exister par chez toi, mon père adore les chiens mais à son âge n'en veut plus (75) et préfère en garder de temps autres, ceux de la famille et des amis et puis tous les jours il balade le chien d'un voisin qui bosse toute la journée, ça lui fait faire de l'exercice et surtout il n'a pas ma mère toute la journée sur le dos comme il dit Razz
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Jeu 30 Aoû - 18:58


    J' espère que tu vas trouver une bonne personne pour les sorties canines. Pas évident de trouver de sérieux candidats (ates).
    Bon courage pour l' apprentissage scolaire Armelle.
    Caresses à la meute fleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû - 19:38

    C'est bien de prendre ce temps de formation. Ce ne sera que bénéfice pour l'avenir. On te fait confiance pour assurer du mieux possible le confort de ta meute. Bonne réussite !
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Ven 31 Aoû - 20:45

    Bon courage Armelle et bonne chance pour ta formation, tiens nous au courant pour tes loulous et viens nous faire un petit coucou de temps en temps bizz
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Sam 1 Sep - 15:33

    bon courage !!!! 89 fleurs et caresses à tes poilus !!
    avatar
    Armelle


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 48

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Armelle Mar 20 Nov - 17:29

    Coucou tout le monde ; ah, ça y est, mon compte refonctionne.. y a eu un bug !

    Bon, j'espère que vous allez bien, car moi, j'ai la patate et mes poilus ont aussi toujours la frite.

    Ma formation se passe bien avec des très bonnes journées ... longues : départ de la maison 5h30 et retour vers 21h.

    La solution que j'avais trouvée initialement pour mes poilus est tombée à l'eau et, j'avoue que c'est tant mieux. Pour y remédier, avec mon père, nous avons fabriqué une porte avec une méga "chientière". Après un temps d'adaptation, tout le monde passe par là et comme cela, pas de souci d'enfermement.... c'est même tous les jours porte ouverte chez moi LOL.

    Tout le monde a vu le véto pour les rappels de vaccins et tous vont bien.

    J'essayerai de vous mettre des tofo.

    Bises
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Mar 20 Nov - 19:27

    Cela fait plaisir d' avoir de tes nouvelles. Ravi de lire que ta jolie tribu va bien. Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 797785

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 533784

    Contenu sponsorisé


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 8 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:19