Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
Relisanne
Tonique
Papillon
Olwen
Nany
9 participants

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Lun 12 Sep - 16:38

    tu as fais des Photo Armelle ?
    contente d'avoir des nouvelles et que tout aille bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Lun 12 Sep - 16:41

    Aprés un peu de route, découverte du lieu de vacances:

    "Alors à gauche, ok"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Gu1ue3e3re

    "j'suis d'accord, ok"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Uvrgmcwob5

    "le sol est pas un peu...bizarre!!"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Eyzu43pici

    "mais non, c'est top"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 6y3catvq3n

    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Lun 12 Sep - 16:52

    Et puis de temps en temps, en fait tout les jours, c'est direction un petit coin bien sympa pour faire une ballade zen, mais bien (environ 1h30 à 2h de marche):
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 K6zdw5utt5

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 5zcgtrtndy

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 W81foi1fek

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Kfyrb5uz1z

    mais cela donne soif et Oh malheureux, eau de mer = bobo ventre (mais vite résolu, ouf)
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 0728m6tkbo

    il suffit juste de trouver une marre d'eau de pluie (lol)
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 H4njlsu0ge

    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Lun 12 Sep - 16:59

    Ensuite à la maison, c'est comment dire.... trés calme, ronflette au soleil:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Myd8fhc5i7

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 F5gzag8nc0

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 56sek3ap8d

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Smqm10u3mx
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Lun 12 Sep - 17:03

    Mais le meilleur moment comme même, c'est lors de la ballade, c'est roulade partie des dob:

    "Olala, ça fait du bien.."
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Zu3rkggfdj

    "... gratte, gratte..."
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 9flxbfnz6w

    "...j'allais le dire.. trop bien":
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 O0wxacd3tb
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Lun 12 Sep - 17:07

    Pour conclure, je pense que mes poilus ont été satisfait de leur séjour en bretagne... pendant que Maitre Choco garder la maison.. le pauvre tout seul.

    voici des p'tite vidéos:








    bisous
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Héleine Lun 12 Sep - 17:25





    SUPERBES TOFS ET VIDEOS!!! cheers amou21 bizz
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Lun 12 Sep - 18:39

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 120548 ARMELLE !

    La meute se serait-elle assagie ? Suspect

    En tout cas les photos et vidéos sont SUPERBES ! Les poilus ont visiblement passé des vacances de rêve drunken Un vrai bonheur !

    Tu nous as gâtés !

    Merki beaucoup pour les news et souvenirs visuels Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 808860
    Distribution de papouilles à toute la bande à CHOCO
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Lun 12 Sep - 18:53

    Belles photos et belles vidéos de la jolie troupe qui visiblement se sont plus dans cette magnifique île. Quel beau paysage !!!

    Merci à toi pour ce beau reportage. Cela fait toujours plaisir d' avoir des news.

    Caresses à ta jolie meute Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Héleine Mar 13 Sep - 14:09



    vi yes gooddog
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 2 Nov - 20:32

    Bonsoir à toutes et tous.
    Le temps file file... beaucoup trop vite.
    La meute se porte à merveille et coté sagesse, y a un peu de vrai..
    Zeus fait moins de bêtises mais est toujours aussi fou de moi.. tel un kangourou, il faut impérativement qu'il me fasse des bises.
    Dernière mesure de Zeus: 76 cm au garrot.
    Gollum a trouvé qu'avec Vini les jeux étaient beaucoup plus calmes, moins de coup de pattes.. mais côté "je te fais les puce, tu me fais les puces", c'est deux là font la paire.
    Vini a eu 7 ou 8 ans (on ne sait pas bien vu son passé : trouvée sur la voie publique). Vini est la reine de la chasse aux hérissons et mulots.
    Boy maintient sa place de sous-chef et veux tout gérer.
    Quant à maitre Choco, il passe ses journées dehors, voire les nuits et parfois fait de bons dodos dans les pattes de Vini ou vers Zeus.

    Et la maitresse, qu'en est-il?
    Et bien la chef (c'est moi) essaye de tenir le choc entre le boulot qui n'est pas franchement au top, mon désir de changer de job (mais là c'est actuellement le parcours du combattant), faire que la maison reste un peu présentable, faire les balades de la meute (3 fois par semaines, si si même s'il pleut, neige, vente, dans le noir avec la lampe torche..)
    Bref, je survis.
    Mais vive l'hiver.. le jardin est en sommeil : ouf.

    Je pense bien à vous toutes et tous.
    Bon courage et à très vite
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Mer 2 Nov - 21:23

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 120548ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de la bande à CHOCO qui, manifestement, se porte à merveille et nage dans le bonheur !

    Il est grand le Zeus Shocked

    Les soucis de boulot, c'est jamais simple ... J'espère que le meilleur viendra, en son temps Wink


    Oui hein ... "à très vite !"

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784 et distribution de papouilles à TOUS !
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Mer 2 Nov - 21:53

    Cela fait très plaisir d' avoir de tes nouvelles Armelle Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 986932

    Caresses à ta jolie meute Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Héleine Jeu 3 Nov - 2:33

    Olwen a écrit:Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 120548ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de la bande à CHOCO qui, manifestement, se porte à merveille et nage dans le bonheur !

    Il est grand le Zeus Shocked

    Les soucis de boulot, c'est jamais simple ... J'espère que le meilleur viendra, en son temps Wink


    Oui hein ... "à très vite !"

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784 et distribution de papouilles à TOUS !

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 822935
    Oui Oui Oui, ça fait plaisir d'avoir de tes news et savoir que tout baigne pour toi et ta bande de joyeux lurons!

    Prends bien soin de toi et à + Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 74459 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 808860
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Lun 7 Nov - 21:44

    Merci pour les nouvelles de la bande et de toi bien sûr bizz
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Mar 8 Nov - 10:33

    Merci pour ces nouvelles ARMELLE ! elles ne sont pas mauvaises et si la troupe se porte bien c'est déjà ça ! pour le reste ben on fait avec au quotidien en espérant que le lendemain se soit pas trop mal Wink
    Tu travailles dans quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Ven 23 Déc - 20:51

    Hello tout le monde;

    Oui je sais, cela fait bien du temps que je ne suis pas venue faire un coucou : voilà qui est rectifié.
    Dans quoi je travaille : disons dans une grosse boite d'assurance d'entreprise où mon travail, ayant changé et qui ne me plait pas, me demande de créer des codes, d'analyser le pourquoi du comment nos chers assurés n'arrivent pas à faire de demandes : bref, pa... ssio ...nnant.

    Non, passons à nos sujets préférés : nos poilus.
    Choco a repris son poids et son volume d'hiver.. même si le temps fait qu'on se croit plus au printemps. Il dort et mange et dort e. va un peu dehors.
    Et pour les canins, alors voyons :
    Nous sommes en phase de transition de croquettes et j'avoue que cela se passe bien.. surtout avec mes amies gélules ultra levure et purée de carottes.
    Vini et Gollum supportent comme cela la transition et sont ravis de ce complément goûteux.
    Boy a droit aussi à un changement de croquettes : lui n'a aucun souci de ce côté là.
    Et Zeus, pour le moment, vu que j'avais du stock pour lui, il continue les mêmes croquettes.
    Ils passent des croquettes Flatazor au Royal Canin pro.. ceci pour une question de budget et de non sérieux des livraisons côté Flatazor.
    Bref, les mousquetaires se complètent dans soit les jeux entre eux, soit les bêtises (maison ou jardin).
    Ah sans eux, que serait ma vie... bien triste en tout cas et sans tornade noire.. n'est-ce pas Zeus, je trouverais la maison bien vide.
    Nos promenades sont toujours d'actualité, la nuit, en forêt ou à la campagne, qu'il vente, pleuve ou que la nuit soit claire.
    Je ne peux malheureusement pas vous mettre de nouvelles photos, mon appareil a rendu l'âme : mais heureusement, noël arrive et comme j'ai été très sage, ce petit souci devrait être résolu : YOUPI!!.
    En attendant, je ... nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de noël et de fin d'année.
    A très vite et cette fois avec des photos.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Ven 23 Déc - 21:45

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 663805 Pour ces bonnes nouvelles de ta jolie tribu Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 440258

    Passe de bonne fêtes de fin d' année. A bientôt de tes nouvelles avec de jolies photos Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 175428

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Ven 23 Déc - 22:00

    Tout va bien pour la Bande à Choco ! Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 822935 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 654887
    Je confirme : on a hâte de voir des photos ! pourvu que le Père Noël n'oublie pas le matos lol!

    La vie sans les Z'animours ... ce serait triste, sans saveur, sans âme ... bref, à ch--r !!!

    Merci pour les news
    Passe un bon réveillon de Noël et fais plein de câlinoux à toute la bande de ma part. Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Sam 24 Déc - 14:28

    Toujours un plaisir de te lire ARMELLE Razz
    La vie suit son court chez toi et comme tu dis pas de risque d'ennui avec ta troupe

    POUR TOI, TA TROUPE et ta famille un BON NOEL ! fleurs
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Héleine Dim 25 Déc - 0:40

    Un bon Noël à toi et tes chéris, Armelle!!! santa Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 157359
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Sam 14 Jan - 22:14

    Hello tout le monde. Bonne année à toutes et tous et de multiples grattouilles à tous les poilus.
    Le père Noël a trouvé que j'ai été sage, car j'ai un bel appareil photo tout neuf.
    Par rapport à mon ancien, la prise en main n'est pas évidente : plein de petits réglages à faire avant de pouvoir trouver le bon mode pour faire une tofo.
    Mais ouf, je crois que j'y suis.
    Donc, voilà les tofos 2012 pour débuter cette année :

    "Quoi!! "
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Kd6nw9lecp

    "Hein!!"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Nmo58egjbq

    "Pas possible"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 4bn3nkcbll

    "on arrive"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Cj29l05e26

    "les gars, restez zen!"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Luzilgx2cd

    "ouai, détendez-vous"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Cioc3dxotj

    "ok, tout le monde au dodo"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Fdn6juusws

    "moi, le premier"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Offteauate

    "non, non, moi, j'y suis"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Bnxghrf7or

    "nous aussi"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Yjowrest6s

    "idem"
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 99exd71u2o

    et bien voilà, les premières photos.. encore une année de stress et d'angoisse comme vous le voyez.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 240227
    A bient
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 120548
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Sam 14 Jan - 22:48

    Sont tous trop mignons Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 175428

    Je constate que les Dobs apprécient la couverture lol!

    Ils emblent être en totale vigilance nocturne. Belles photos avec ton appareil Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 986932

    Bonne année à toi et à ta belle tribu Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Relisanne Sam 14 Jan - 23:08

    Une très bonne année 2012 à toi Armelle et tes poilus.

    Merci pour les news et les photos avec ton nouvel appareil.

    Sont tous très cools amou21
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Dim 15 Jan - 8:06

    Merci pour les photos, tu es plus serieuse que moi qui doit en mettre plus !
    Je te souhaite une bonne année 2012 ainsi qu'à tous tes compagnons et plus de pep's dans ton boulot !
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Dim 15 Jan - 8:34

    De vrais pachas lol encore de grands malheureux lool
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Dim 15 Jan - 9:58

    Chouette ! des photos de toute la bande à CHOCO !
    Zen attitude pour tout le monde !
    Eh bè ! c'est du gros dossier le dodo chez toi lol!

    Bonne année à toi aussi et à la bande d'excités Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 790343
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Dim 15 Jan - 18:58

    Merci pour les bons Voeux de la troupe Armelle, donc une bonne année chez toi et surtout continuez comme ça ....que du bonheur !

    c'est toi qui montes la garde la nuit ?Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Ven 23 Mar - 19:12

    Amis du forum, Bonjour,

    Et oui, ça fait un bail.
    Après une période très agitée, stressante et triste (décès de ma tantinette ; nous étions très proches), me revoilà.

    Les poilus sont en forme et pleins de malices : mon jardin, n'en a que le nom.. ainsi que ma pelouse LOL.
    Je vous le dis, y a un de ces travail à faire....

    Pour me faire pardonner, j'ai quelques tofos de la bande des poilus.
    Voici un petit lien,
    https://picasaweb.google.com/118444510087307090017/BalladeDesPoilus23032012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPO5rcuMv4jURw&feat=directlink
    j'espère que ça va marcher.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Ven 23 Mar - 20:17

    Sympa toutes tes photos Armelle. La tribu profite du beau temps, et le coffre de la voiture

    est bien rempli. Ravi que ta tribu se porte à merveille. Caresses aux loulous et merci de tes

    nouvelles Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 533784

    Contenu sponsorisé


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 7 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47