Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Olwen
Tonique
Nany
7 participants

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Ven 12 Oct - 10:54

    Tada....me voilà....Bébé Zeus !!

    Ben quoi...j'ai pas une bouille à bisous moi ?????? coeur
    Regardez je suis sage......comme une image... (pour l'instant ....!!!!) bchien sifl

    Dimanche ma nouvelle vie commence !!!! E3 E3
    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Zeus10

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Zeus210

    à bientôt !!!! Wink

    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Tonique Ven 12 Oct - 10:59

    Je craque !!! Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 946532Il est trop mignon le petit Zeus

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 663805Pour les photos Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 986932Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 533784
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Olwen Ven 12 Oct - 11:23

    Difficile de ne pas craquer ! c'te bouille drunken
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Ven 12 Oct - 11:40

    Merci Nany de t'être occupé de ces photos.
    Beaucoup d'autres seront à venir, c'est promis !
    Le we va être long, très long ! Il n'arrivera que dimanche tard.
    Mon mari va le chercher à Nîmes !
    Pov'tite gueule ! Ça va lui faire tout drôle le changement
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par CHRISTINE 56 Ven 12 Oct - 16:45

    Oh cette bouille d'amour, Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 946532
    il me rappelle mon Swanny au même âge. Que d'aventures vécues avec mon petit diable
    Vous allez le chercher à Nimes, à AUBORD ???
    Vous allez fondre, le biser, le croquer, je vous envoie déjà toutes mes bises pour ce bouchon Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 533784
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Ven 12 Oct - 17:15

    Non, la personne habite à St Christol les Alès
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Ven 12 Oct - 17:17

    Merci pour tous ces bisous que je ne manquerai
    pas de lui transmettre de votre part !!
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par CHRISTINE 56 Ven 12 Oct - 17:36

    Non, la personne habite à St Christol les Alès
    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 654887et encore plein de bisous bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx à Zeus
    je me permettrai de vous mettre une tite photo de mon Swan au même âge
    plein d'amour mais soyez ferme, sinon ils sont tellement intelligents que c'est eux qui commandent Twisted Evil
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Ven 12 Oct - 17:54

    Oh mais avec plaisir ! Moi aussi j'adore les photos !
    J'ai vu celles de la jolie Nora. Je trouve qu'elle ressemble à mon Zeus !
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Dim 14 Oct - 18:30

    Les heures s'étirent... Plus que quelques interminables minutes avant l'arrivée de mon petit Zeus !
    Sur les photos que m'a envoyées mon mari, il a (Zeus...pas mon mari !) un petit point blanc sur la truffe, qu'il n'avait pas sur les premières photos de "l'ancienne maman".
    Je n'ai pas posé de questions mais cela m'inquiète un peu. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème de peau, de champignons...
    Nany, je me permets de t'envoyer la photo, si tu pouvais la mettre pour que l'on me rassure..
    Merci par avance
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Dim 14 Oct - 18:32

    D'ailleurs, on en voit une petite sur sa cuisse, on dirait le type de "trou"
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Dim 14 Oct - 18:56

    C'est rien .. un bobo en jouant ..la croute est tombée..donc trou en attendant que les poils repossent !!! Wink

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Photo10
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Dim 14 Oct - 18:57

    amou21 coeur
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Dim 14 Oct - 18:58

    Merci Nany pour ta coopération à mon post !
    Bon.. Je vais mieux !. Lol
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par CHRISTINE 56 Dim 14 Oct - 19:44

    Ce petit bouchon va en faire craquer plus d'un, dans ses yeux on voit déjà son caractère, ne fondez pas trop d'amour sinon il va vous monter sur la tête, heureusement qu'il ne vient pas à la maison je fonds littéralement Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 946532pour BB Zeus d'amour Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 946532
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 7:23

    Voilà, Zeus est arrivé cette nuit ! Qu'il est beau !!
    Les premières photos dans sa nouvelle maison vont arriver (...merci Nany !!!)
    Je me pose une question concernant les repas.
    L'ex maman m'a conseillé Royal Canin maxi junior (cela fait 20 ans qu'elle élève ses Dobermann de la sorte) donc bien entendu je vais suivre. Mais elle me dit un repas par jour, en laissant la gamelle maxi 30 mn. Je vais suivre aussi... Mais cela me paraît peu ... Non pas la dose car elle est importante mais le fait que ce ne soit qu'un repas. Que me conseillez vous ? Puis-je répartir la dose en 2 repas, matin et soir ? Dois-je continuer avec 1 seul ? Merci de vos conseils avisés.
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 7:33

    Après avoir fait connaissance avec le reste de la famille (Lola - chatte de la maison -, Mistigri - chat squatteur, autre fille et moi même), après avoir mangé (très peu), après avoir fait 2-3 pipi et un caca, après avoir fait une toute petite balade de rien du tout dans la cour, enfin l'heure du dodo ! J'ai pleuré un peu, j'ai jappé aussi (mais rien qu'un petit peu), mais la nuit à été bonne. Je n'ai pas fait de bêtises ! Juste 2 cacas et (plein de) pipi ! Un tout petit peu mangé les plantes aussi ...
    Maman va envoyer des photos à Nany afin qu'elle les mette sur le site pour que vous me disiez si je peux continuer à les manger ... Ouaffff Nany !!!
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Lun 15 Oct - 9:17

    Coucou !!

    Gaffe aux plantes vertes..;certaines sont toxiques.....
    Pour les repas j'ai toujours donné 3 repas/j jusqu'à 6 mois puis 2jusqu'à 1 an puis 1 fractionné le matin et le soir. C'est mieux ainsi.
    Pour les pipis et cacas..tu peux lui mettre un journal dans un coin.....

    Bon je mets les photos......super son panier !!!!!
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Lun 15 Oct - 9:20

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Cid_8f10

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Cid_c810

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Cid_e710

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Cid_e510

    Longue et bonne route à vous !!!! cheers 019
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 9:36

    Le journal y est mais pas le moindre pipi dessus !
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 9:37

    Merci pour les photos Nany
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 9:44

    Le panier est conséquent à sa taille adulte mais je doute qu'il résiste jusque là !
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Olwen Lun 15 Oct - 11:13

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 285862 le bébééééééééé !!! Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 440258 Son p'tit bobo sur le museau va guérir, les poils vont repousser et hop, ni vu ni connu.

    Pour le miam, les miens mangeaient 3 fois par jour quand ils étaient bb et aujourd'hui... ils mangent toujours leurs 3 repas par jour. lol!
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Tonique Lun 15 Oct - 11:22

    Drôlement bien installé le petit Zeux. Panier superbe. Il a une bouille craquante Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 175428

    Merci pour ces belles photos Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 986932
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par CHRISTINE 56 Lun 15 Oct - 11:39

    Zeus est trop trop chou Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 157359
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Papillon Lun 15 Oct - 18:31

    Belle tite gueule D'Amour

    Pour les repas 3X par jour.
    Vermifuge tous les trois mois et protocole de vaccinations. Il a besoin de calories le petit ! les petits trous sans poils c'est sûrement des coups de dents de ses frères et soeurs, et puis vous devriez aussi surveiller la prise électrique près du panier que nous voyons sur la photo, c'est que ça a de l'imagination un petit dob (mettez-y du poivre noir en poudre dedans comme ça il n'ira pas y mettre son nez et mettez-en là où vous ne voulez pas qu'il pose ses dents. Faut commencer maintenant pour les bêtises, et penser à en remettre quand y'en a plus... ça marche pas mal.
    Pour les pipis et autre, le sortir après ses repas systématiquement et le féliciter à chaque qu'il fait là où il faut ; si accident dans la maison, ne pas lui mettre le nez dedans, c'est une grosse connerie, et bien sûr ne pas laver à l'eau de javel l'endroit en question; on engueule pas un chiot pour lui apprendre à être propre, sinon c'est le résultat contraire et puis il faut tenir compte de son âge et de la durée de vos absences.

    trop beau ZEUS Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 114803
    avatar
    Lapat


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 57

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Lapat Lun 15 Oct - 18:50

    Le RDV est pris pour le rappel de vaccination. Pour la prise, je vais trouver quelque chose, en attendant, je vais tester le poivre !
    Merci pour tous vos conseils. Il commence à écouter... Il s'assoit et va se coucher dans le panier sur ordre ! C'est déjà bien en 24h. C'est un amour
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Papillon Lun 15 Oct - 20:36

    C'est les premiers jours, après il sera moins timide, plus déluré le petit Zeus I love you on les connait les petits diables Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 175428 joyeux, les tits' pères la Bêtise Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 439804faut que jeunesse se passe comme dit Olwen. Je rajoute OUI mais pas n'importe comment, mais notre Olwen elle s'en débrouille bien des 4 chiens et deux chats donc elle est toujours de bons conseils, pour moi ça faisait 8 ans sans chiot à la maison, il m 'a fallut revisiter toutes mes bases sur l'éducation personnelle (une remise à jour c'est pas mal) surtout que là, c'est pas un Dob c'est pire, les Dobs sont des chiens très carrés, le Barzoi ....ça plane c'est indescriptible et on trouve le Dob têtu......
    QUI veut élever un Barzoi Imaginatif, Farceur et TêtuPetit Zeus.... deviendra GRAND !! 440258 et celui là je l'ai choisi en plusPetit Zeus.... deviendra GRAND !! 285862 il ne nous est pas tombé dessus !
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Nany Mar 16 Oct - 10:53

    Pour sur...il va vite se délurer !!! baah rire
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Olwen Mar 16 Oct - 11:51

    C'est gentil Papillon Petit Zeus.... deviendra GRAND !! 808860

    Contenu sponsorisé


    Petit Zeus.... deviendra GRAND !! Empty Re: Petit Zeus.... deviendra GRAND !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:22