Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Olwen
Nany
Tonique
Héleine
8 participants

    La grande Héleine et la petite Romynou

    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mar 15 Juin - 17:48

    Merci Héleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais déjà vu cette vidéo mais je dois reconnaître que je l'ai regardée à nouveau avec beaucoup de plaisir.
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Mar 15 Juin - 18:11

    Elle est super géniale !!!! sont doués les acteurs !!! Wink E3 amou21
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mar 15 Juin - 18:40

    Olwen a écrit:Merci Héleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais déjà vu cette vidéo mais je dois reconnaître que je l'ai regardée à nouveau avec beaucoup de plaisir.

    ce sont sûrement les mêmes auteurs que celle-ci pour Noël... bisous xxxx
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Mar 15 Juin - 18:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sont vraiment doués ces loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Superbe vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Relisanne Mar 15 Juin - 20:11

    mrc superbe vidéo de chiens heureux !!!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mar 15 Juin - 21:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est superbement bien fait !!! Je ne la connaissais pas la vidéo de Noël ; elle me donne presque l'envie de refaire un sapin ... ce que je n'ai pas fait depuis des années.
    Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mar 15 Juin - 21:47

    allo JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Olwen, c'est sans doute pas trop la saison pour les sapins de Noël (quoique par chez-vous, il fait ben ben frette paraît-il ???!!!...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mais il est vrai que ces deux vidéos sont magnifiques!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mer 16 Juin - 6:52

    Ce serait un peu tôt pour le sapin c'est certain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis, j'aime pas trop Noël qui me file le bourdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fait pas bien chaud mais ça va viendre !
    ... et puisque tu passes par là, mets nous donc des photos de tes 2 monstres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mer 16 Juin - 19:05

    Olwen a écrit:Ce serait un peu tôt pour le sapin c'est certain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis, j'aime pas trop Noël qui me file le bourdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fait pas bien chaud mais ça va viendre !
    ... et puisque tu passes par là, mets nous donc des photos de tes 2 monstres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'aime pô fêter Noël non plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Par contre, j'aime les décorations lumineuses extérieures qui mettent de la gaité dans notre hiver.
    T'as raison, Olwen, pour les photos des morveux, tant qu'à être là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le p'tit Sushi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le p'tit Sushi et son Gros Nickie adoré!...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Prière de ne pas déranger s.v.p.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Le gros Nickie dans «son» PT Cruiser!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    «Mouais, y en a marre de ses photos, quand est-ce qu'elle va se décider à partir, celle-là!!!???»
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Son chauffeur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mer 16 Juin - 19:17

    SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merkiiii pour les tofs des 2 morveux ; Ti-Sushi est toujours aussi croquignole avec sa barbichette et son Gros Nickie, toujours aussi beau !
    Voilà 2 jolies truffes faites pour être bisouillées sans modération !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mer 16 Juin - 19:28

    Olwen a écrit:SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merkiiii pour les tofs des 2 morveux ; Ti-Sushi est toujours aussi croquignole avec sa barbichette et son Gros Nickie, toujours aussi beau !
    Voilà 2 jolies truffes faites pour être bisouillées sans modération !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oh oui, qu'ils ont de belle petites gueules à bisous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sauf, que ces temps-ci, je ne bizoute pas Le Gros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me tue 2 à 3 marmottes par jour, me rapportant ses trophées pour le mettre à mes pieds dans la maison. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cela me peine pour les marmottes qui sont si jolies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Jeu 17 Juin - 10:10

    Ben il te fait des cadeaux à se façons Nickie !! Embarassed

    Allez on reprend les bisous et les calinous !! E3 E3 E3 bchien bchien
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Jeu 17 Juin - 17:34

    Nany a écrit:Ben il te fait des cadeaux à se façons Nickie !! Embarassed

    Allez on reprend les bisous et les calinous !! E3 E3 E3 bchien bchien

    Eh oui, je le prends comme cela et félicite mon gros! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci pour les calinous et bisous; tous ont été dûment transmis... Les deux sont bien heureux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sauf que pour les bisous, j'ai lavé le gros museau de mon chasseur avec du savon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'était pô content!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 20 Juin - 19:28

    amou21 joyeux anniversaire mon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amou21
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Dim 20 Juin - 20:21

    Merci ma tite Romynou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Dim 20 Juin - 20:54

    bon anniv' !! mais t'as triché t'as pas rempli la case dans ton profil !!!! flower flower flower 89 89 89 teuf
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Dim 20 Juin - 21:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Dim 20 Juin - 21:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon annifffffffffffff' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 21 Juin - 5:23

    Merci, Olwen! C'est super gentil! E3 E3 E3
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 21 Juin - 7:12

    BONJOUR A TOUS
    birth champagne teuf
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 21 Juin - 13:14

    mince, loupé ça.
    Bon anniversaire
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 21 Juin - 13:37

    Merci, Armelle. Merci Nadège.
    C'est trop le fun de recevoir encore des bons voeux après que l'annif soit passé!!! E3 cheers E3 cheers E3
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 21 Juin - 18:43

    E3 je ne peux pas lire ton message 019 c'est le champagne E3 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mar 22 Juin - 12:33

    Allo les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Romynou a écrit:E3 je ne peux pas lire ton message 019 c'est le champagne E3 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21

    Les smileys ont pris congé hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] semblent être revenus à l'ordre!!

    Tu connais l'actrice Jean Simmons ???? Je trouve que tu devais lui ressembler, surtout les yeux!! Me trompé-je ????

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    biz xxxxx
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Mar 22 Juin - 18:35

    tu es très physionomiste Héleine c'est vrai lorsque j'étais très jeune!!!!!!!!!!
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Jeu 24 Juin - 2:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf!!! Aujourd'hui, on a fait l'expérience d'un tremblement de terre au Québec et en Ontario. Un jeune homme d'Ottawa (Ont,) qui faisait ses exercices devant sa caméra vidéo a pu filmer le séisme.

    voir:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec le même bruit que nous entendons sur la vidéo, je croyais qu'un camion fou circulait à toute vitesse dans notre rue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand tout s'est mis à danser dans la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chiens et moi sommes sortis de la maison en 4e vitesse... Plusieurs voisins ont eu la même réaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les grandes fenêtres de la maison ont continué à trembler... Je n'aurais jamais cru que JE pouvais, moi-même, trembler à ce point! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le chum, imperturbable comme à l'accoutumée, est demeuré bien assis dans la véranda avec son journal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En se fichant de moi!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Comme si cela n'était pas assez, l'Ontario a eu une tornade en prime!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Tremblement de terre 5.0 au Québec et en Ontario, mercredi après-midi 23 juin 2010.
    Selon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la magnitude a été de 5 et l'épicentre se situait à une environ 44 kilomètres au nord-est de Gatineau. La profondeur est évaluée à 18 kilomètres.
    La secousse survenue vers 13h41 a été fortement ressentie à Montréal et dans certains secteurs du sud-ouest de la province, notamment en Outaouais, en Abitibi et en Mauricie. Le séisme a aussi été ressenti en Ontario, notamment à Ottawa et Toronto, de même que dans certains États américains du nord, dont le Michigan, l'Ohio, la Pennsylvanie, le Vermont, le New Jersey et New York.
    Des bâtiments ont été évacués par mesures de précaution dans certaines villes canadiennes.
    À Montréal, le SPVM dit ne rapporter aucun incident en lien avec le séisme, outre les nombreux appels au 9-1-1. Aucun blessé ou dégât n'a été rapporté à Montréal.
    LCN rapporte de son côté qu'à Gracefield, en Outaouais, le toit de l'église et le clocher ont été endommagés, de même qu'un hôtel, entre autres. Le maire de l'endroit a déclaré les mesures d'urgence. Un peu plus de 1 000 abonnés d'Hydro-Québec auraient été privés de courant au cours de l'après-midi.
    De plus, la secousse a endommagé une partie de la route 307 à Bowman et celle-ci se serait effondrée sur quelques dizaines de mètres. Une personne aurait été légèrement blessée.
    VIA Rail fait en après-midi des vérifications sur son réseau dans la région d'Ottawa. Le trafic ferroviaire a d'ailleurs été interrompu entre Toronto, Ottawa et Montréal.
    Selon la télévision d'État, l'Agence métropolitaine de transport (AMT) a dû interrompre temporairement ses trains dans la grande région de Montréal, mais le service a repris.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 24 Juin - 6:46

    Ils en ont parlé brièvement hier soir aux infos. Des dégâts matériels mais pas de victimes à ce qu'ils ont dit. Je veux bien croire que ça fiche les jetons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pas de traumatisme chez Nickie et Ti Sushi ?
    Ils ont montré aucun signe particulier avant que ça commence ?
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Jeu 24 Juin - 8:53

    c'est sur que ça doit être flippant !!!!
    Tu parles d'une expérience !!! Shocked

    Mais de bobo...tant mieux !!! E3 E3
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Jeu 24 Juin - 20:19

    Olwen a écrit:Ils en ont parlé brièvement hier soir aux infos. Des dégâts matériels mais pas de victimes à ce qu'ils ont dit. Je veux bien croire que ça fiche les jetons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pas de traumatisme chez Nickie et Ti Sushi ?
    Ils ont montré aucun signe particulier avant que ça commence ?
    Merci Nany et Olwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les chiens ne semblent pas avoir détecté quoi que ce soit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il faut dire que les pauvres, vivant avec moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont déjà habitués à n'avoir peur d'à peu près rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ne daignent même pas ouvrir un oeil quand je passe l'aspirateur et trouvent le tonnerre et les éclairs plutôt amusants, car je les ai habitués jeunes à ne pas paniquer en me mettant à danser quand il y a du bruit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alors, quand ils ont vu ma réaction, (le bruit étant exactement comme sur la vidéo et ça a duré + de 15 secondes, le sol vibrait et toute ma vaisselle s'entrechoquait...) ils se sont dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] «mouais, ça a l'air sérieux cette fois... on ferait mieux de la suivre..» tout en se foutant de moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bisous les filles xxxxxx
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 26 Juin - 13:57

    je mets une petite vidéo de ma puce et je viens relire tous les messages

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - More videos at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [url= Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]moya[/url]


    Dernière édition par Romynou le Sam 26 Juin - 17:57, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 4 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:47