Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Olwen
Nany
Tonique
Héleine
8 participants

    La grande Héleine et la petite Romynou

    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Relisanne Dim 30 Mai - 22:49

    Une adorable pitchounette dont on attend des nouvelles bien sûr et d'autres photos 031 031 031 031
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Lun 31 Mai - 8:11

    geek y'a un virus "chat" sur Dobermann Entraide ???? sifl Razz Razz Razz

    Moya est splendide et à l'air calme.......!031 031 031

    Tu l'as adoptée où la puce ?? Raconte nous son histoire ....

    Nous aussi nous sommes ravis de partager ce moment...... E3 E3

    Alors fait plein de photos car ils changent à une viiiitesse !!! Wink 89 89
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Lun 31 Mai - 8:20

    On dirait bien en effet qu'il y a un virus chat qui traine sur le forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moya est splendide et à l'air calme.......!031 031 031
    Pas comme la mienne qui, après avoir récupéré d'un manque de sommeil, cavale et saute partout ... suis encore tombée sur un numéro ! je les attire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Allez mets-nous des tofs de la petite Moya !
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 31 Mai - 9:17

    bonjour a tous
    oulala romynou ta petite MOYA ressemble enormement a mon diego c marrant
    elle est croooooo mimiiiiiii ont a envie de les croquer
    bon courage a toi aussi avec la petite puce qui va saute partout mordre grignoter les cables electric courrir a fond les gamelles et surtout jouer avec les pieds et les mains la nuit
    bonne journee
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 31 Mai - 17:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amou21
    demain je la conduis chez mon amie véto pour la 1 ère vaccination
    Aujourd'hui c'était la 1ère journée toute seule et j'étais très inquiète( j'y ai pensé toute la journée!!!!) je lui avais mis des petites choses pour jouer et ma foi je n'ai eu aucuns dégâts elle était heureuse de me revoir et me suis partout et surtout me demande de la prendre et ronronne à n'en plus finir . actuellement elle est sur mes genoux à me regarder tapoter sur le clavier!!!et elle s'endort tout doucement.chut pas de bruit!!!!!!!!!!!!!
    c'est vrai que cela court partout c'est très amusant elle glisse sur les parquets...........elle miaule différemment suivant ce qu'elle veut et comprend très bien la petite "caresse-fessée" lorsqu'elle veut monter sur la table de la cuisine......alors elle incline la t^te de l'autre côté d'un air très détachée.........

    kiss11 à demain pour d'autres nouvelles
    merci de partager mon bonheur
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 31 Mai - 17:16

    excusez moi pour les fautes d'orthographe!!!!!! Razz
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Lun 31 Mai - 17:24

    Merci à toi de nous faire partager ton bonheur !!!


    je sens de la moquerie de ta part..pour les fautes !!! sifl Wink 89
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Lun 31 Mai - 17:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait plaisir de partager le quotidien de ta pépette !

    ...et comprend très bien la petite "caresse-fessée" lorsqu'elle veut monter
    sur la table de la cuisine.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens que ta 'tite MOYA va être mieux éduquée que ma pépette jolie qui fait ... tout ce qu'elle veut ! Honte à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gratouillis à ta fifille et ne lésine pas sur les FAUTAUX ... et gare aux FOTES DORTOGRAF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Mar 1 Juin - 19:18

    Vous êtes sûrs que je peux me permettre de parler de mon petit chat alors que nous sommes sur un forum de doberman que j'adore tant!
    merci à vous de partager mon bonheur
    ce soir en rentrant du travail je l'ai vite mis après un petit câlin tout de même dans sa petite cage et hop en voiture direction ma copine véto à 12kms tout de même mais je préfère j'ai une entière confiance en elle et puis elle a connu tous mes animaux.
    Elle a trouvé ma puce en pleine forme qui pèse à présent 800grs contre 600 le WE dernier. On l'a vacciné, mis un produit anti-puce et la prochaine fois on lui mettra la puce
    Actuellement elle est couchée comme un petit ange sur mes genoux, j'aimerais la prendre en photo mais je risque de la réveiller dommage non! ce we je pourrai l'observer et la prendre en photo
    Promis A demain 031 031 031 031
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Mar 1 Juin - 19:25

    Et comment tu peux nous parler de Moya !! nous ne sommes pas sectaires !! E3 E3

    alors on attends photos et nouvelles comme celles là !! des bonnes !!!! tongue

    à demain !! Wink
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mar 1 Juin - 19:30

    C'est vrai que le Dobermann est le fil rouge du forum, le ciment entre les membres MAIS nous ne sommes pas sectaires ! Il n'y a pas de 'sous-animaux' !

    Tu remarqueras d'ailleurs que nous avons quasiment tous et toutes d'autres animaux que des chiens, d'autres races aussi que le Dobermann...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mer 2 Juin - 3:32

    Olwen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait plaisir de partager le quotidien de ta pépette !

    ...et comprend très bien la petite "caresse-fessée" lorsqu'elle veut monter
    sur la table de la cuisine.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens que ta 'tite MOYA va être mieux éduquée que ma pépette jolie qui fait ... tout ce qu'elle veut ! Honte à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gratouillis à ta fifille et ne lésine pas sur les FAUTAUX ... et gare aux FOTES DORTOGRAF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 5 Juin - 12:54

    ma petite puce m'a fait une frayeur lorsque je suis rentrée mercredi soir elle ne bougeait pas de son panier, semblait ne pas me reconnaitre et ne ronronnait pas.........j'ai eu peur alors je suis retournée chez le véto.........petite réaction au vaccin 39°c de fièvre tout de même et je trouvais qu'elle marchait bizarrement du coté de la patte droite........petite radio........rien de grave mais elle avait dû tomber de la table!!!!!!!!et s'est mal réceptionnée alors petite piqûre anti douleur!!!!!!!
    depuis tout va bien elle a un tonus!!!!!!!!!!!!!!!je ne vous dis pas elle court partout grimpe descend elle n'arrête pas un train d'enfer!!!!!! Wink Laughing amou21 mais c'est un petit amour j'espère pouvoir faire des photos ce we......... 031 031 031 031 kiss11
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 5 Juin - 13:02

    Ben alors Moya !! faut pas faire de frayeurs comme ça !! bon rien de grave..c'est l'essentiel !! E3 E3

    gros câlins !!!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 5 Juin - 13:19

    Petite MOYA teste ton niveau de stress ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'imagine ta frayeur mais heureusement, plus de peur que de mal !
    On a hâte de voir les photos de la vedette.
    Papouilles à la puce

    ... et tu sais ... tu as le droit d'aller aussi sur les autres postes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 5 Juin - 19:05

    une petite vidéo elle n'est pas de très bonne qualité que l'on me pardonne

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21 amou21
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 5 Juin - 19:14

    Ben..y'a rien a pardonner !!! E3 E3 elle est très bien cette vidéo !! Wink 019 woo
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 5 Juin - 19:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle jolie 'tite choupinette ! MOYA ressemble à ma petite CHIPIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tu l'as peut-être vue d'ailleurs, si tu es allée voir le sujet 'SOUVENIRS'...)

    C'est vraiment attendrissant un chaton ; je ne sais pas comment on peut ne pas tomber sous le charme !
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Sam 5 Juin - 19:38

    Superbe, la petite Moya!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Sam 5 Juin - 20:11

    Elle est adorable cette petite Moya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 19:02

    petite Moya est vraiment adorable
    Elle est tout à fait à l'aise dans la maison. Actuellement elle fait un gros dodo sur mes genoux!!!!!!!!!je n'ose pas bouger!!j'ai hâte que le we arrive pour partager plus de moments avec elle et vous faire encore une petite vidéo
    alors à bientôt kiss11
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Jeu 10 Juin - 19:18

    oui ! oui !! des photos des vidéos !!! E3 cheers E3 cheers E3 cheers woo woo
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Jeu 10 Juin - 19:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein de tofs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 13 Juin - 21:14

    je n'arrive pas à mettre ma vidéo, je réessaierai demain
    mais Moya va très bien elle devient de plus en plus espiègle tout en restant fort gentille et très affectueuse.
    elle vous envoie tout plein de gros ronrons
    bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 14 Juin - 6:06

    bonjour à tous
    merci Romynou plein de grosses carresses et câlins a ta petite tribu ainsi qu'à toi
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Lun 14 Juin - 6:52

    Merci pour les news de ta petite Moya ... en espérant voir bientôt la vidéo.
    T'as raison de la filmer, photographier ... car ces petites "bestioles" grandissent vitesse grand "V' !
    Papouilles à la puce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Lun 14 Juin - 7:53

    On attend....... Wink 89
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Mar 15 Juin - 16:23

    en attendant ma vidéo qui ne passe pas regardez celle là je n'es suis pas l'auteur mais bravo à ceux qui l'ont réalisée
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mar 15 Juin - 17:36

    C'est sur Facebook : je la vois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Mar 15 Juin - 17:41

    SUPERBE VIDEO!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Olwen, je crois que tu pourras la voir ainsi!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    merci ma Romy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 3 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:00