Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
Olwen
Nany
Tonique
Héleine
8 participants

    La grande Héleine et la petite Romynou

    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 26 Juin - 14:02

    et bien Héleine cela doit être un peu flippant non..........je n'étais pas au courant de cet événement, tu as eu raison de sortir avec tes petits amours dehors 031 031 031 031 031 amou21 amou21 bizz
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Sam 26 Juin - 14:10

    Elle est trop mignonne cette petite Moya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci à toi pour cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 26 Juin - 14:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est super mimi ta petite Moya ! Elle explore avec la curiosité propre à tout bon chat qui se respecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Elle est moins agitée que Cédille par contre et du coup tu as pu faire une vidéo très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papouilles à la puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 26 Juin - 14:26

    trop mimi la pitite Moya !!!!
    Y'a de la Moya sautée au wok ce soir !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink kiss11
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 26 Juin - 19:44

    ne crois pas Olween c'est une vraie pile le soir elle court partout, grimpe saute mordille............une vraie petite peste mais que j'adore..........elle me fatigue le soir à s'agiter ainsi!!!!! mais elle dort beaucoup l'après midi donc se trouve en pleine forme le soir ..........mais plus moi!!!!!!!!!!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 26 Juin - 19:50

    ne crois pas Olwen c'est une vraie pile le soir elle court partout,
    grimpe saute mordille............une vraie petite peste mais que
    j'adore.......
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben ça me rappelle quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caresses à la jolie pestouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 10 Juil - 19:43

    amou21 amou21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amou21 amou21
    031 031 Moya et moi même vous envoyons de gros bisous chaleureux 031
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 10 Juil - 19:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien jolie ta petite MOYA ... ça pousse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 10 Juil - 20:00

    031 031 des bisous comme ça on en veut tous les jours !!! woo
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Sam 10 Juil - 20:30

    Trop jolie cette petite Moya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Dim 11 Juil - 0:48

    Comment ne pas tomber complètement en amour avec cette petite merveille soyeuse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avoir une telle petite créature douce et ronronnante sur les genoux est un des grands plaisirs de la vie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis trop contente pour toi, ma Romy!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 22 Juil - 20:19

    coucou je suis revenue, tout s'est bien passé, concert extra temps pluie et soleil !!!!un peu mouillée, un peu bronzée mais un super mal de dos............le sciatique un peu beaucoup coincé!!!!!!!!
    et là c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!Moya elle va très bien, je l'ai récupérée hier soir et je suis très contente de la retrouver amou21
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Jeu 22 Juil - 20:23

    tu étais partie???
    concert de qui tu as vu ...????tongue




    kiss11
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 22 Juil - 20:36

    Ben voui ... qui ? quoi ? ...

    La sciatique, j'ai déjà expérimenté la chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors serre les dents et bon courage ! T'es partie en vacances ? sans ta petite Moya ?
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Jeu 22 Juil - 20:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sans ta petite perle ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 23 Juil - 15:30

    oui comme tous les ans je suis bénévole avec mon fils au festival des Vieilles charrues à Carhaix en Bretagne du 15 au 18 juillet.Alors il y avait
    REVOLVER
    JACQUES DUTRONC
    MUSE
    MIKA
    INDOCHINE
    PHOENIX
    ALAIN SOUCHON
    M
    NTM et DIAMS
    Et pleins d'autres qui ont surtout intéressé mon fils, pendant ce temps là je vends des sandwichs frite saucisses!!!!!!! nous sommes 10000 bénévoles et c'est un peu grâce à nous si 242000 festivaliers viennent sur les 4 jours.............c'est très familial, il y en a pour tous les goûts...et tout le monde a repris les chansons de Dutronc et de Souchon, c'était super........Heureusement que ma sciatique ne s'est déclenchée que le jour où je suis arrivée chez moi.....1500 kms en une semaine à peine!!!!!!!!! et ma petite perle était chez sa première maman...........elle m'a reconnu lorsque je suis revenue la récupérer c'était attendrissant de ronronssssss. Elle a retrouvé ses marques dans la maison et ne m'a fait la tête de l'avoir "abandonné" il faut dire qu'elle avait de la compagnie puisque un petit chien et un autre chat qu'elle connaissait......juste quelques petites puces sont arrivées et Môman a mis la petite pipette qui va bien mais bon sang elles sont tenaces!!!!
    voilà et ce matin je me suis décidée à aller voir le médecin pour qu'il me donne un traitement un peu plus fort que celui que j'avais, il voulait m'arrêter mais je suis encore en vacances!!!
    je vous mettrai des petits films de Moya ma puce adorée. 019
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 23 Juil - 16:46

    J'aime bien DUTRONC, grand amoureux des chats (peut pas être mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et INDOCHINE .... Dommage que je supporte pas la foule... pis j'arrive pas à partir sans mes zouaves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cela dit, c'est bien que MOYA soit habituée au chien avec sa nounou comme ça, le jour où tu pourras en avoir un, elle l'acceptera facilement.
    On attend les 'tites vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caresses à la puce.
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Ven 23 Juil - 18:40

    super !!! c'est cool les bénévoles !! heureusement qu'ils sont là !!!
    pour les puces chaque année il faut changer de marque de pipette !
    Cette année les miens on Primeris duo..ça sent fort mais efficace..en pharmacie !!! Wink Il ne faut pas forcément quelque chose de plus fort juste changer de marque ! 89
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 30 Juil - 17:32

    amou21 coucou
    je vais mieux plus de sciatique sifl et plus de puces Moya a réussi à se débarrasser de ces vilaines puces!!!!!!!!!! amou21 le petit amour se porte à merveille du haut de ses 04 mois, c'est une grande elle vous fait tout pleins de gros ronrons
    031 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 031
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Ven 30 Juil - 17:35

    Bonne nouvelle !!!! E3 E3

    Caresse à la puce !!! Wink
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 30 Juil - 18:23

    Elle est mignonne ta pépette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Encore des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être ? ... et un poil plus grandes parce que je suis miro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Ven 30 Juil - 19:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:05

    un petit bonour de Moya

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amou21 amou21
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Ven 6 Aoû - 20:14

    Elle est adorable cette petite Moya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie bouille à bisous

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 6 Aoû - 20:42

    Bonjour petite Moya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Sam 7 Aoû - 1:24

    Mon Dieu, qu'elle est belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 7 Aoû - 19:28

    mrc je vous fais tout pleins de kiss11
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 20:49

    J'a do re les greffiers.
    Que tu es jolie Moya la miaou cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:45

    amou21 amou21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amou21 amou21
    de gros bisous-ronrons de la part de Moya 031 bizz
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mar 17 Aoû - 17:11

    Bisous pour toi petite MOYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toujours aussi choupette avec ta bouille très féminine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 5 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:02