Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Olwen
Nany
Tonique
Héleine
8 participants

    La grande Héleine et la petite Romynou

    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Mer 18 Aoû - 13:07

    merci pour les bisous ronron de Moya !! amou21

    grosses caresses en retour !!!! 019 E3
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Mer 25 Aoû - 11:21

    019 007
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:07

    amou21 Moya a fait sa première fugue sur la fenêtre sifl j'ai eu très peur............... je suis au premier étage Rolling Eyes je veux plus qu'elle me fasse des frayeurs de la sorte. 031 petite puce adorée.........quelle coquine c'est sûr, elle a chaud comme nous, nous avons eu 43°c aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! 031 031 031
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Jeu 26 Aoû - 21:56

    Romynou a écrit: amou21 Moya a fait sa première fugue sur la fenêtre sifl j'ai eu très peur............... je suis au premier étage Rolling Eyes je veux plus qu'elle me fasse des frayeurs de la sorte. 031 petite puce adorée.........quelle coquine c'est sûr, elle a chaud comme nous, nous avons eu 43°c aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! 031 031 031

    Oh là là, Romy... la petite puce commence à faire courir sa mom ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et 43 degrés ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle horreur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    gros bisous à toi et caresses à Moya et prends bien soin de vous deux, ma belle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Ven 27 Aoû - 7:15

    La chipie !!!! en voilà une idée !!!!!

    Bonne journée !! (plus calme........ Wink en émotion !!) kiss11
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 27 Aoû - 7:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, voilà un lien concernant les filets de protection pour chat

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cela évitera à ta puce de se mettre en danger.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bè !!! trop c'est trop ! heureusement aujourd'hui vous avez 10 degrés de moins qu'hier ... d'après la météo.

    Câlins à la chipie fugueuse.
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 27 Aoû - 17:01

    merci Olween, je vais commander rapidement cet accessoire.
    et le site est très bien j'y ai vu des choses interéssantes 031 mrc
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 27 Aoû - 17:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Mer 8 Sep - 16:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    petite Moya et les caramels
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Mer 8 Sep - 16:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle grandit vite elle aussi, mais toujours aussi choupinette !
    Tout est bon pour jouer ; t'as raison, les caramels c'est pas bon pour les dents !
    Câlins tout plein à petite MOYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 18 Sep - 19:39

    031 la petite Moya est une vraie petite chipie, elle grimpe partout, elle est toujours en activité woo elle adore boire au robinet et aimerait bien rentrer dans la cuvette des WC nrv il me faut la surveiller comme le lait sur le feu... baah mais je l'adore rougi
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Dim 19 Sep - 7:21

    Les petites pestes sont attachantes c'est certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tu pourrais nous mettre des photos de ta petite Moya ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 2 Oct - 20:20

    petite Moya vient vous faire un petit coucou...........elle a 6 mois à présent et nous a fait pendant trois jours ses chaleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 2 Oct - 20:21

    impossible de mettre les photos affraid
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 2 Oct - 20:25

    ah ! ça fait plaisir des nouvelles !! E3

    envoie !!!je les mettrai !!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 2 Oct - 20:39

    Elle n'est pas en retard pour ses chaleurs 'tite MOYA ... Ma pestouille aura 6 mois dans 1 semaine ... j'espère qu'elle ne sera pas aussi précoce ; je compte la faire opérer le mois prochain ...

    On attend les photos !
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 3 Oct - 14:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comment la faire plus petite
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Dim 3 Oct - 14:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilà la jolie Moya en pleine sieste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Dim 3 Oct - 14:23

    sur Tinypic quand tu as choisi la photo il y a : Resize tu choisis 640X480 !!
    voilà !! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 3 Oct - 14:26

    moi j'ai rendez vous le 19 octobre , ma copine véto va l'opérer.
    en fait cela ne lui a duré que 03 jours..........à l'entendre miauler et se frotter à nous ......surtout auprès de Benjamin!!!!!!!!!elle en avait maigri car elle ne mangeait plus la pauvrine!!mais à présent tout est rentré dans l'ordre si je puis dire!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Dim 3 Oct - 14:57

    Craquante à souhait ta petite MOYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle ressemble à ma CHIPIE Crying or Very sad
    Elle est toute jolie !
    Le 19 ... c'est bientôt ; va y avoir du stress dans l'air !
    Tu la fais aussi tatouer et tester FIV ... je suppose.
    Des papouilles à la puce ... sans la réveiller SVP.
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Dim 3 Oct - 17:06

    Tonique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilà la jolie Moya en pleine sieste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    il ne faudrait surtout pas qu'elle se fasse un claquage musculaire... ptdr

    superbe, ta fifille coeur kiss
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 4 Oct - 1:41

    allo!!!

    J'ai aussi adopté une petite croisée caniche et bichon... Tazminnie, petite terreur qui mène ses 2 grands frères par le bout du museau!

    Un vrai petit Diable de Tasmanie, (dont elle a les yeux cerclés de blanc et AUSSI les dents affraid,d'où son nom). Comparé à elle, le Diable est d'un calme olympien et toute douceur .... lol!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Elle a souvent une oreille repliée, ce qui accentue le look "Diable"... Voyez la ressemblance... moque
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Quand je l'ai vue, je n'ai pu résister, car elle est exactement comme une peluche que j'avais achetée il y a longtemps!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Maintenant, je dois vérifier quand je peux la faire opérer, car le petit Sushi est «complet» et je ne me vois pas avec une trâlée de petits monstres comme elle... baah Vers quel âge, deviennent-ils propres ??? sourire commence à faire froid dehors le soir pendant que mademoiselle batifole au lieu de faire ses petits besoins... et que j'attends ou cours après elle... 253 lol!
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Lun 4 Oct - 7:37

    wow elle est toute mimi !!!!!!!ta diablesse !!!! 019

    et ben.....tu ne vas pas t'ennuyer !!

    Merci pour elle !!!!
    La propreté ça dépend des diables !!!!! lol! Un chiot de 8 semaines ne peut pas se retenir plus d’1h ou 2 dans la journée, 3 ou 4h la nuit, et il ne faudra pas attendre de lui une réelle capacité à se retenir plusieurs heures avant l’âge de 6 mois.
    le chiot est propre entre l’âge de 4 à 6 mois !!!

    caresses à la troupe !!

    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Lun 4 Oct - 8:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mais qu'elle est jolie ta mini diablotine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui avec des sorties fréquentes, TAZMINNIE devrait commencer à être propre à partir de 6 mois ; c'est un peu plus long pour les petites races à cause de la capacité réduite de leur vessie.

    Mes chiennes ont été opérées à 8 mois mais, encore une fois les petites races sont plus précoces, donc vers 7 mois ça devrait être bon.
    Je comprends que tu aies craqué devant son minois adorable et il est plus que probable que les 2 garçons vont lui être tout dévoués.

    Bienvenue à mini diable et ... ne lésine pas sur les photos d'elle et de ses 2 chevaliers servants.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Lun 4 Oct - 11:37

    Adorable la petite diablesse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Elle a un regard qui fait fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 4 Oct - 15:51

    Allo E3 E3 E3

    MERCI pour les compliments et les bons conseils. merci

    Je dois avouer qu'elle a un bon «retiens-bien» la diablesse!! Elle dort sur mon lit avec progège-couette au pied...(eh oui, je sais, je sais, je devrais pas... sifl)pas d'accident!

    `<gyht0p- scratch (elle marche syr le`kv h clavier..)


    Les deux chiens l'ont acceptée maintenant. Ti-Sushi est résigné et demeure maintenant dans la même pièce qu'elle, tt en la trouvant fatigante!!!!

    Je vois sa véto demain et piq pauvre chérie... mais bien collée sur moi, elle n'aura pas peur!!!



    avez-vous déjà essayé d'écrire avec une chienne assise sur vos mains ????? sourire

    bisous à vous tous kiss kiss kiss
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 4 Oct - 16:44

    et avez vous essayer de taper sur les touches de l'ordi avec MOYAAAAAAAAAAAA
    Bravo Héleine ta petite Tazminnie est vraiment adorable et comme elle est de la même époque que ma chipie de petite Moya cela doit donner!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi............. 031 amou21 bye kiss reviens nous plus souvent pour nous donner de tes nouvelles
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 4 Oct - 17:15




    Eh oui, ma Romy, je suis comme une vraie queue de veau avec les trois loustics! Un vrai derviche tourneur... baah

    Heureusement que la petite diablesse n'ose pas encore descendre les marches (qu'elle remonte plus vite que moi...) Razz car, j'en aurais une 3e à courir après...

    En plus, le Gros semble avoir trouvé qq chose d'intéressant dans les champs arrières depuis la semaine dernière.... car il ne revient pas lorsque je l'appelle et est souvent malade... berk le P'tit semble intéressé par les selles du gros... 253 oium Shocked Et je viens juste d’attraper la petite diablesse avant qu’elle mange le vo.. du Gros... m’enfin…., bref…



    Et dire que je suis censée soigner ma grippe... Je suis tellement fatiguée que j'ai l'air d'une femme saoule... malade moque lol!

    Bon, je vais tenter de relaxer un peu avant d’aller à la pharmacie pour mes médocs… mdr

    Mais, à part cela, la vie est belle avec une superbe température d'automne comme je les aime! Gros soleil, air frais et 14 degrés. Parfait pour moi:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    bisous la gang!!! 007
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 8 Oct - 9:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous ne trouvez pas que je suis devenue très sérieuse 36 11 rougi

    Contenu sponsorisé


    La grande Héleine et la petite Romynou - Page 6 Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:31