Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
Olwen
Nany
Tonique
Héleine
8 participants

    La grande Héleine et la petite Romynou

    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Ven 13 Nov - 21:54

    Allo, tout le monde nous connaît déjà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On arrive... êtes-vous contents ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Romynou s'est vient.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elle peut parvenir à se connecter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 13 Nov - 22:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Ven 13 Nov - 22:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire en retard, ma Romynou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Ven 13 Nov - 23:12

    Bienvenue à toutes les deux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Ven 13 Nov - 23:57

    Tonique a écrit:Bienvenue à toutes les deux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Sam 14 Nov - 9:56

    hé !! Bonjour et bienvenue !!!!

    Contente de vous voir parmi nous !!! youpi yes

    par contre .....des tites Photo....histoire de me rafraîchir la mémoire baah et pour le plaisir ......bien sûr.....!!! ok
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Sam 14 Nov - 10:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et comme le dit Nany .... des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 14 Nov - 13:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre accueil je suis contente moi aussi de vous retrouver avec vos petits loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Sam 14 Nov - 17:42

    voilà pourquoi je suis parmi vous: ma petit chérie Rippley a été adoptée par deux gentilles petites maitresses qui avaient déjà un petit Toons, tout ce petit monde coule des jours très heureux en Normandie et ne manque jamais de me donner des nouvelles et de bonnes nouvelles Que du bonheur! une petite photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai eu deux coups de coeur le mois de dernier mais je sais que je ne peux pas reprendre de petits chiens car mon emploi du temps ne me le permet plus alors je vous le fais partager
    la première regardez comme elle est belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le deuxième[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai failli craquer, j'aime eu même quelques larmes lorsque j'ai appris leur adoption mais je sais qu'ils sont bien avec d'autres petits copains aux coté de leurs nouveaux maîtres.
    Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de venir parmi vous pour partager vos moments de bonheur et d'inquiétude car c'est un gros manque pour moi qui ai toujours vécu parmi les chiens et les chats.
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Dim 29 Nov - 16:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien Héleine je ne te vois pas souvent poster Où es tu
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 30 Nov - 6:55

    Allo Romynou!!! Allo le monde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis toujours sur une patte à courir partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu flagada cette fin de semaine après voir reçu le vaccin. Et vous, l'avez-vous eu ???
    Je vous souhaite une bonne semaine. Comme vous vous levez, je vais me coucher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'adore cette photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Lun 30 Nov - 9:10

    bonjour !!!!
    non le vaccin..pas fait...et vé pas le faire.......!!

    à cette heure...ben je dormais encore !! hi! hi! hi!


    et en effet elle est jolie la photo !!

    bonne journée ou bonne nuit !!!! E3
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Lun 30 Nov - 9:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pas de vaccin non plus pour moi. De toute façon, isolée dans ma cambrouse et fuyant les gens comme la peste j'ai peu de risques d'attraper une cochonnerie.
    Oui, belle photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Papillon Lun 30 Nov - 12:17

    Bonjour Heleine !
    pas de vaccin A pour moi non plus, je suis dans un trou a la campagne, travaille en exterieur et je frequente plus les chiens que la foule des villes donc PAS DE PIQURE A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Héleine Lun 30 Nov - 14:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, mon zoizeau préféré!!!! et ma Lapinou préférée!!!
    REBONJOUR LE MONDE!! Z'allez bien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bien, quoique j'avais très peur du vaccin avec tout ce qui se raconte et cette hystérie collective, je me suis décidée à le faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ayant cette fâcheuse manie d'attraper tout ce qui passe comme virus, microbes et bibittes variées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis encore en vie et o.k. après 3 jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Faisant du bénévolat au bazar de ma paroisse, donc en contact avec différents objets pas toujours propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (qqfois des personnes aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai préféré ne pas prendre de chances.

    Ce matin, première neige... ce qui est EXTRÊMEMENT TARD... mais rien pour appeler sa mère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'en est pas encore rendus là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais on ne perd rien pour attendre!

    C'est bizarre, la France a eu de la neige bien avant nous dans «notre pays de froidure». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ma tite Romynou et «toutes vous autres», je vous souhaite une bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Lun 30 Nov - 18:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super contente de voir un petit mot de notre chum Héleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couvre toi bien et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le vaccin tu as été sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après trois jours de fièvre tu seras paré pour l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petits câlins à tes petits amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros becs à toi
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 3 Déc - 11:07

    Mais, au fait ....

    comment avez-vous connu ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 3 Déc - 17:15

    c'est tout simple Olween, lorsque le forum SOS doberman a fermé, je me souviens que vous aviez parlé de se retrouver sur un autre forum dont j'avais noté le nom et j'étais déçue car je ne voyais toujours pas sa création mais j'ai eu de la patience et hop un jour j'ai vu qu'il était ouvert. Tu sais je n'ai pas oublié que notre petite Rippley a trouvé grâce à ce forum deux petites maitresses adorables avec qui je suis toujours en relation car la séparation me fait mal là au plus profond de mon coeur et j'ai besoin du lien des forums pour supporter cette souffrance (la vie a fait que je ne peux plus prendre de petits compagnons et que cela me peine beaucoup, j'attends ce moment avec impatience où je pourrai donner de l'amour à nouveau.) Rien que de voir les photos de vos petits dobbs, c'est du bonheur pour moi. Aussi je reste discrète sur tous les forums où je vais je n'aime pas les conflits. Seule la même cause me rapproche de vous. Voilà je suis franche avec toi.
    Olween, je te remercie de m'avoir accepté.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 3 Déc - 18:44

    Ok ! merci pour tes précisions.
    Je me souviens très bien de Rippley et de son copain Toons.
    Eh bien, régale-toi avec les photos des p'tits loups dob' (... et non dob' )
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 4 Déc - 16:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 11:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 24 Déc - 21:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 1 Jan - 14:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Ven 1 Jan - 14:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    à toi aussi Romy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Papillon Mer 17 Fév - 20:48

    Le canada c'est loin etpuis il ya les jeux OLympiques..... elle est ou Heleine..
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Ven 19 Fév - 20:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non avec le net le Canada s'est tout près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Héleine reviens nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 13:13

    je ne pouvais pas ne pas vous faire partager ma joie d'avoir reçu une petite photo de ma petite chérie Rippley
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Olwen Jeu 4 Mar - 13:23

    Oh la bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sympa de partager la photo de miss Rippley.
    Elle est choupinette comme tout ! C'est chouette que tu puisses avoir de ses nouvelles. Son copain Toons va bien aussi ?
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Nany Jeu 4 Mar - 14:08

    jolie !!!!
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Tonique Jeu 4 Mar - 19:46

    Superbe cette dobinette yes

    Contenu sponsorisé


    La grande Héleine et la petite Romynou Empty Re: La grande Héleine et la petite Romynou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:39