par Héleine le Lun 30 Nov - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, mon zoizeau préféré!!!! et ma Lapinou préférée!!!
REBONJOUR LE MONDE!! Z'allez bien ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien, quoique j'avais très peur du vaccin avec tout ce qui se raconte et cette hystérie collective, je me suis décidée à le faire,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ayant cette fâcheuse manie d'attraper tout ce qui passe comme virus, microbes et bibittes variées!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis encore en vie et o.k. après 3 jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faisant du bénévolat au bazar de ma paroisse, donc en contact avec différents objets pas toujours propres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (qqfois des personnes aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai préféré ne pas prendre de chances.
Ce matin, première neige... ce qui est EXTRÊMEMENT TARD... mais rien pour appeler sa mère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'en est pas encore rendus là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais on ne perd rien pour attendre!
C'est bizarre, la France a eu de la neige bien avant nous dans «notre pays de froidure».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma tite Romynou et «toutes vous autres», je vous souhaite une bonne journée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]