Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

La grande Héleine et la petite Romynou

Partagez

Invité
    Invité

Re: La grande Héleine et la petite Romynou

Message par Invité le Sam 6 Mar - 16:43

oh pardon et voilà Toons

à qui je fais aussi de gros câlins

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 6 Mar - 16:46

et les voilà encore tous les deux

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Sam 6 Mar - 17:15

Toons est très beau aussi. Sont mignons tous les deux à faire trempette en Namoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tonique

Message par Tonique le Sam 6 Mar - 20:17

Merci pour ces très belles photos fleurs

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Mar - 17:29

c'est le printemps et pourtant chez nous on ne le voit pas : tempête de vent et de pluie........
    je vous envoie la photo d'un petit chien que j'aurais aimé adopter, il a été torturé par son maître et a perdu son œil, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être si cruel....ce petit chien est sourd aussi........il a donc deux raisons pour vouloir le rendre heureux.....mais dans la solitude où déjà il se trouve je ne peux pas le laisser dans ma maison à attendre que je rentre du travail..........c'est aussi cruel alors j'ai pris à regret la décision de dire non à la personne qui cherchait à le placer.
    regardez comme il est mignon

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Sam 27 Mar - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pauvre joli bout de chou ! Il me dit quelque chose ce petit boulie ; je crois qu'il a dû être énucléé suite à maltraitance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Chaque chose en son temps ; viendra bien celui où tu pourras accueillir aussi un petit compagnon.
    Héleine

Message par Héleine le Mar 13 Avr - 0:05

Romynou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est le printemps et pourtant chez nous on ne le voit pas : tempête de vent et de pluie........
    je vous envoie la photo d'un petit chien que j'aurais aimé adopter, il a été torturé par son maître et a perdu son œil, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être si cruel....ce petit chien est sourd aussi........il a donc deux raisons pour vouloir le rendre heureux.....mais dans la solitude où déjà il se trouve je ne peux pas le laisser dans ma maison à attendre que je rentre du travail..........c'est aussi cruel alors j'ai pris à regret la décision de dire non à la personne qui cherchait à le placer.
    regardez comme il est mignon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Salut Tite Romynou, Olwen, Tonique et Elisabeth! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Me v'là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un ti-coucou en passant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais être PLUS présente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romy, il est si beau ce petit bully... Comme il aurait été heureux avec mes deux loustics, ce petit amour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je te présente le nouveau PiTou Cruiser des chiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz xxxx

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Mar 13 Avr - 7:55

Pauvre 'tit bouchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Y'a vraiment des tarés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Avr - 16:27

voilà une nouvelle photo du petit bouchon qui a l'air bien dans ses baskets malgré cet événement

dis donc Héleine, il est super ton nouveau char comme j'aimerais faire un petit tour avec toi.................. gros becs de France
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Mar 13 Avr - 16:31

c'est vrai .....il a l'air bien dans ses patounes !! E3 Wink 031

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Avr - 18:13

hello Heleine
    Jolis tes loulous
    Héleine

Message par Héleine le Mar 13 Avr - 22:44

Salut Armelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Super beau le petit bully... Comme j'aimerais en avoir un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romynou, ton avatar est trop cuuuuuuute!!!!! n'importe quand, tu peux venir promener dans mon PiTou Cruiser...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 10:11

une belle histoire d'amour à vous faire partager
    http://www.youtube.com/watch?v=obYweW86iPU

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Mer 21 Avr - 11:01

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine

Message par Héleine le Mer 21 Avr - 19:39

c'est super, ma tite Romynou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que j'aime les animaux!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Avr - 20:31

bonsoir a tous
    merci a toi romynou pour cet instant d amour
    bonne soiree

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 1 Mai - 14:05

un peu de muguet à partager
    Relisanne

Message par Relisanne le Sam 1 Mai - 14:42

Merci pour le beau bouquet ! fleurs

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Sam 1 Mai - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le muguet.
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Sam 1 Mai - 15:49

merci flower

Héleine

Message par Héleine le Sam 1 Mai - 15:55

super ton bouquet, ma tite Romy!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon premier mai à tous !

Cette coutume, que nous n'avons pas ici, est si charmante...

Ce serait plutôt la fin du mois de mai que nous soulignerions, le muguet n'apparaissant qu'à ce moment-là....
    Idem pour les merveilleux lilas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 1 Mai - 16:54

merci mon Héleine, je suis contente de te revoir sur le forum
    Héleine

Message par Héleine le Sam 1 Mai - 21:52

Allo Romy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    As-tu des nouvelles de l'adorable petit bouchon ????
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 2 Mai - 14:21

Je sais qu'il a été adopté mais je n'ai plus de nouvelles juste une dernière photo où on peut imaginer qu'il nous sourit pour nous remercier de l'avoir sorti de

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 2 Mai - 14:22

je suis déçue la petite vidéo de l'éléphant de mer a été retirée nous ne pouvons plus la visionner!!!!!!!!!!!!
    Héleine

Message par Héleine le Dim 2 Mai - 15:12

Romynou a écrit:Je sais qu'il a été adopté mais je n'ai plus de nouvelles juste une dernière photo où on peut imaginer qu'il nous sourit pour nous remercier de l'avoir sorti de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Romynou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais combien j'aime tous ces éclopés.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 15:04

voilà je vous présente MOYA mon petit amour depuis 24h et je suis une Môman comblée,

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Mai - 15:07

j'ai été la chercher hier , elle est toute mignonne, très câline et s'est très vite habituée à son nouvel univers, je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ce moment

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Dim 30 Mai - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh l'adorable pitchounette !!!
    Elle est jolie comme un coeur ta petite MOYA.
    Tu l'as eue comment ? Elle a quel âge ?
    Plein de gouzi-gouzis à ta puce

P.S. : Y'a contagion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma 'tite puce à moi est arrivée ... avant hier soir !!!
    Héleine

Message par Héleine le Dim 30 Mai - 17:53

Quelle beauté!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On partage ton bonheur, ma chère Romy!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout quand on connaît ton grand amour pour nos poilus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à quel point cela te manquait!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profites-en bien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 16:08