Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Olwen
Héleine
6 participants

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Relisanne Dim 7 Aoû - 20:12

    Oh merci Heleine pour les photos de tes amours bizz

    Ils sont trop beaux tous les 2 019

    On attend les prochaines avec impatience sifl
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Dim 7 Aoû - 20:49

    Ils ont de belles tites bouilles.
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Lun 8 Aoû - 5:48



    oh oui, qu'ils ont des BELLES petites bouilles à bisous.. et ils sont si gentils, mes deux grands zamours! euh, mes deux tapis...

    je vais prendre plus souvent de photos pour vous mes chers zamis!!! 007 amou21
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Lun 8 Aoû - 6:47

    je vais prendre plus souvent de photos pour vous mes chers zamis!!! MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 114803 MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 157359
    YESSSSS ! MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Fou210
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Mar 9 Aoû - 4:50

    coeur
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:06

    Hey Heleine, bye
    Ca fait un moment que tu ne nous racontes pas comment vont tes tites bouilles d'amour.?
    Pas de nouvelle- bonne nouvelle, j'espère? vi
    J'ai pensé à vous lors du tremblement de terre, j'ai entendu dire qu'il s'était ressenti jusqu'à Toronto.
    Les doggy ont pas eu trop de peur? affraid
    Gros becs et papouilles à tes amours.
    kiss
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Sam 27 Aoû - 6:23

    Allllllooooooooooooooooo!!!!!!!!! cheers E3

    Mouais, Héleine et ses promesses d'ivrogne... heum

    Eh oui, Flamme, mes petites bouilles d'amour sont toujours AUSSI GENTILS, ADORABLES, AIMABLES, BEAUX, FINS COMME TOUT, ETC. ETC. ETC.
    Je les aime tellement!!! amou21 031 amou21 031 amou21 031

    Nous n'avons pas ressenti le tremblement de terre à Laval, juste au nord de Montréal, où j'habite. Toronto est à 540 km d'ici et plus au sud... C'est «platte», il ne se passe jamais rien ici, baille: sauf les grosses tempêtes de neige, l'hiver et les pluies diluviennes et les grosses chaleurs humides, l'été! baah

    De toute façon, mes chiens n'ont jamais eu peur du bruit; les orages, tonnerre, éclairs, semblent les amuser plus qu'autre chose... (aussi fous que leur mère, des deux-là!) gai


    Je vous mets des photos de mes «agités» doudous d'amour!!!


    De plus en plus collés...
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0313


    On peut la regarder quand même... c'te fatigante qui ne cesse de nous déranger... Rolling Eyes
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0314


    C’est quoi cette chose… ???
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0315


    On vérifie si le tas de bois est bien placé!!! Claude se sauve de la caméra.
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0312


    Je crois que le Claude n’aime pas qu’on le photographie...
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0316


    Héleine dit que je suis le plus beau petit «jappeux» qu’elle connaît...
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0317

    =================================


    Je cède la parole à Puppy maintenant:

    Elle est carrément folle de nous!!! amou21 007 amou21 Souvent, elle a les larmes aux yeux en nous regardant, comme si elle ne croyait pas qu'on soit vraiment à elle! Surtout, il ne faut pas que qui que ce soit s'attaque à nous!!!


    Elle vous a raconté comment elle avait «flushé» des personnes qui ont osé «chialer» après nous, ses bébés, dans NOTRE PiTou Cruiser ???


    Que je vous raconte maintenant sa dernière incartade!! lol!


    L'autre jour, elle s'est fâchée rouge après un vieux caca qui lui cassait les pieds et la provoquait chaque fois qu'il venait dans le garage de Claude (lieu de rendez-vous d'une gang de p'tits vieux...), et ce, depuis deux ans!


    Le vieux con s'installait comme s'il était chez lui, parlant (criant) sans arrêt, emmerdait tout le monde en leur coupant sans arrêt la parole, voulant toujours avoir raison... Bref, on n'entendait que lui et ses niaiseries... Elle rageait intérieurement depuis tout ce temps, n'osant pas se nrv et 253


    Sauf que la semaine dernière, il s'en est pris «à nous» disant «ce sont juste des chiens...» Shocked Oh là là, l'ERREUR! ptdr Elle était tellement fâchée que Claude en est encore estomaqué et pale après une semaine...


    Le vieux barbeux que personne ne pouvait ou n'osait faire taire s'est finalement fait fermer sa grande gueule! Elle criait plus fort que lui et il ne pouvait pas placer un mot. 07 Elle nous l'a engueulé comme du poisson pourri! Elle était vraiment déchaînée!! De toute beauté!!! Il n'en est toujours pas revenu, Nickie et moi en sommes sûrs!


    Quant au Claude, il n'a pu s'empêcher de l'admirer, réalisant sans doute qu'elle avait plus de couilles que bien des hommes finalement... nanana La preuve... sifl (comme on dit ici : «Ça claire une soue...»)


    Entécas, Nickie et moi, on peut vous dire qu'elle ne faisait pas dans la dentelle ni «royale» du tout nan mais je suis sûre que les vrais «Royals» auraient apprécié, eux qui ne peuvent pas se défouler, noblesse oblige! rire

    Bon, je vais l'envoyer hamac, il est 2 heures du matin et elle ne dort pas encore, pis elle sera encore crevée demain...

    Merci pour les gros becs et les papouilles...

    (s) Nickie et Puppy xxxxxx kiss11












    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Papillon Sam 27 Aoû - 7:19

    jolies photos Heleine et puis tes commentaires toujours aussi justes !
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Sam 27 Aoû - 9:23

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 440258 Ce qu'ils sont mignons tes 'agités' ! PUPPY semble avoir trouvé ses marques une bonne fois pour toutes. NICKIE est vraiment un gros coeur MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 157359
    On a été gâtés avec ces belles photos MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 808860


    J'aurais voulu être là pour te voir remettre le gars en place ! Il a dû se demander ce qui lui arrivait What a Face
    T'as raison, ils méritent qu'on les défende bec et ongles nos p'tits loups ! Il y a des sujets à propos desquels il est formellement interdit de médire !!! Les loulous : on ne touche pas !

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 74459 et MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 643221
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Sam 27 Aoû - 9:29



    HA HA HA, les tites filles, je ne dors pas encore... il est 5.30 a.m. je suis incorrigible... affraid

    Oh oui, il ne faut pas qu'on touche à mes chiens! Je pense que ce vieux con doit encore essayer de comprendre...

    bisous, mes tits coeurs... là je vais au dodo! amou21
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Sam 27 Aoû - 10:22

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 367862 Bonne nuit HELEINE MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 120548
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Tonique Sam 27 Aoû - 14:30

    Superbes les photos de tes zamours. Adorables tes 2 petits coeurs sur pattes MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 175428

    Tu m' as bien fait rire en te lisant Héleine lol! Déjà qu' en temps normal, il n' est pas évident de te suivre, car tu parles assez vite ( là je suis battu à plat de couture ), mais en colère........

    il m' aurait fallu un décodeur !!! MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 689242

    Il en a pris plein son grade le gars !!! et doit encore se demander s' il n' aurait pas du tourner sa langue dans son bouche avant de critiquer tes trésors ........

    La foudre lui est tombé sur la tête MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 521674

    Caresses à tes jolis coeurs MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 533784
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Sam 27 Aoû - 22:14

    Oh, Heleine, Laughing

    Je suis pas une bonne géographe mais...

    Tu vois bien que tu as vécu un séisme ok

    J'aime trop lire les aventures des tits 031 et les voir. Photo

    Je suis admirative déjà de la patience que tu as eu, avec Claude,

    de recevoir la visite régulière de ce vieux barbeux, alors quand on pousse trop le bouchon...

    "Qui sème le vent récolte la tempête",hein?

    tape

    Il reviendra plus te chatouiller là où ça te gratouille, je pense.
    Tu vois que tu peux compter sur le soutien des membres du forum, en tout les cas.
    Bisous doux et calinoux aux pitoux. gooddog
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Dim 28 Aoû - 5:14

    HA HA HA, en fait je suis un vrai tremblement de terre quand je me fâche!!! que dis-je, un tsunami, une catastrophe, voire une bombe... et il n'y a rien à mon épreuve!

    Je suis maintenant perçue comme un personne qu'il ne faut pas asticoter quand elle est sur le sentier de la guerre et la gang de p'tits vieux en font des gorges chaudes, car tous haïssent ce type, mais personne n'ose l'affronter. (les couilles, vous savez, les couilles...)


    Ça faisait au moins 7 ans que je n'étais pas sortie de mes gonds de façon aussi intempestive pour engueuler à mon goût un con qui m'avait cherchée pendant longtemps... Le dernier en liste étant l'avocat qui me fournissait du travail à la maison et que j'ai mis à la porte après 4 ans de patience d'ange de ma part! Oh, l'engueulade que je lui ai servie et ses dossiers que je lui ai «garrochés» en pleine face. What a Face

    Je l'avais pourtant avisé que «ce matin-là» je ne pourrais pas supporter ses trépignements, ses mouvements brusques, ses reniflements (il était toujours sur la coke ou à moitié saoul) et lui conseillai de ne pas faire de vagues, ne pas parler fort, car je ne pouvais lui garantir qu'il ressortirait dans un seul morceau de mon bureau... Le pôvre pale, ce que j'ai pu lui dire. lol!

    J'étais tellement en colère que j'aurai pu avoir une attaque d'apoplexie... Ma copine d'en face est venue me calmer, j'avais les baguettes en l'air, je respirais difficilement, les lèvres bleues... tout le kit!!! lol! J'étais vraiment fâchée, semble-t-il... affraid

    une photo de la terreur dans le «char» de ses chiens! Cool z'avez vu, j'ai changé mon PT Cruiser pour en avoir un rouge qui va avec la couleur de mon poli à ongles... geek

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Pt_cru10

    bisous doux xxxxx





    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Dim 28 Aoû - 9:06

    lol! HELEINE ou 'les raisins de la colère' ! MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 315258

    Ah ben ... c'est sûr, c'est plus joli quand la couleur de la voiture est assortie à celle du vernis à ongles MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 689242

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 780703 et caresses aux pitoux
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Papillon Dim 28 Aoû - 12:49

    Mon char à Chiens moi il est vert bouteille, je vais pas me vernir les ongles en vert pour pour que se soit plus assorti, ça va faire bizzzzzzzzzzard surtout sur une brune.

    Très joli le rouge ; j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture rouge, mais quand j'ai acheté le 4X4 j'étais pressée et fallait attendre pour avoir du rouge, donc j'ai pris ce qui restait, du vert
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Lun 29 Aoû - 0:29




    Mon char à Chiens...


    Papillon yes lol! vi Love it!!!

    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Lun 29 Aoû - 3:25

    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Lun 29 Aoû - 7:19

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 533784 Merci HELEINE ! c'est MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 946532
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Tonique Lun 29 Aoû - 11:24

    Elles sont adorables toutes ces vidéos MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 175428

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 663805 Héleine MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 533784
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Lun 29 Aoû - 12:43

    J'ai vu les vidéos avec ma fille. "Ils sont cro mignons", "faut flamme y apprenne à faire de la planche à roulette" cheers

    merci pour ta petite sélection.

    wow
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Mer 31 Aoû - 6:38

    sourire coeur sourire
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Jeu 1 Sep - 21:09

    Coucou la belle,

    Alors quoi de neuf côté de tes namours. 007
    Tout le monde se porte bien et tu te remets de tes émotions Question
    Nous, tout doucement mais sûrement... et puis vous savoir là à porter de clic, ça fait tellement de bien
    fleurs
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Ven 2 Sep - 2:51

    flamme a écrit:Coucou la belle,

    Alors quoi de neuf côté de tes namours. 007
    Tout le monde se porte bien et tu te remets de tes émotions Question
    Nous, tout doucement mais sûrement... et puis vous savoir là à porter de clic, ça fait tellement de bien fleurs

    --------------------------------------------------------------------------------------

    HA HA HA woo lol!

    Entécas, j'ai la sainte paix! cheers «CACA Number One» tient parole! Plus un signe de vie, plus un son... bravo


    =================================


    Les zamours vont très bien, mais un peu confinés à la maison, car le Gros a, depuis peu, une forte tendance à attaquer les gens qui s'approchent de la maison quand le Boss est parti... De plus, le petit s'est sauvé dans le grand champ arrière ce matin... et le Gros ne s'est pas trop forcé pour le ramener... et moi, en train de me tordre les pieds à les courir dans le champ... berk

    J'ai dû les attacher tous les deux et ils n'aiment pô!!!

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Nickie18


    ET.....

    36

    Devinez où Chum est parti ???

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Photo_11


    sourire et moi ??? Congé de devoirs... baah

    =================================


    Oui, Séverine, avoir des amis de qualité à portée de clics, c'est une chance qui n'EST PAS OFFERTE à tout le monde!!! 007 031 amou21

    fleurs





    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Ven 2 Sep - 7:18

    Les zamours vont très bien, mais un peu confinés à la maison, car le
    Gros a, depuis peu, une forte tendance à attaquer les gens qui
    s'approchent de la maison quand le Boss est parti... De plus, le petit
    s'est sauvé dans le grand champ arrière ce matin...
    Faudrait vraiment qu'il se décide à clôturer ton chum... ça éviterait bien des accidents ! Maintenant qu'il t'a vue vraiment en colère, il va peut-être se laisser convaincre Wink
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 780703 MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 643221
    avatar
    Invité
    Invité


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Invité Lun 12 Sep - 16:11

    J'adore la photo où ils dorment dos à dos et la vidéo du surfer génial
    merci
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Mar 13 Sep - 18:44



    Merci, Armelle! Je les aime tellement, mes doudous!!! 031 amou21 031

    Pendant que je vous écris, le petit est couché sur mon autre chaise de bureau, collé tout près de moi, sa petite tête chaude posée sur mes genoux qu'il réchauffe....!

    My God,que j'aime les chiens!!! bizz bizz bizz



    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Héleine Jeu 29 Sep - 1:30


    dernières tofs de mes zamours!! amou21 031 amou21


    mes deux bébés vous envoient bien le bonjour!! flower

    Mon bon gros doudou d'amour!! 007
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0412

    et le petit Puppy, toujours aussi adorable! Il s'est tellement bien intégré! cheers
    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0320


    J'avais pourtant dit à Chum que son tas de bois ne me plaisait pas... Je pensais plutôt que ce serait l'autre côté qui tomberait en premier! Il a pensé que c'était un tremblement de terre... Shocked Moi, non!!! Razz et voilà... (j't'l'avais bien dit... lol!)

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0321

    Le pôvre... sifl Heureusement, le camion n'a rien eu!!! sifl sinon, j'en aurais entendu parler jusqu'au jugement dernier... hamac

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Cimg0322



    biz à tous kiss11





    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Papillon Jeu 29 Sep - 7:25

    j'adore le regard du PUPPY,Heleine !
    ça tombe toujours du coté ou ça penche....
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Olwen Jeu 29 Sep - 7:56

    Le gros NICKIE est tellement attendrissant avec son museau et ses sourcils qui blanchissent drunken
    Le charmant PUPPY, on lui donnerait le bon Dieu sans confession avec sa petite bouille et ses grands yeux interrogateurs drunken


    Le tas de bois ! MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 689242 Je ris mais je me moque pas hein MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 7421
    Heureusement que ça ne s'est pas écroulé sur les chiens !


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 533784 MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 643221

    Contenu sponsorisé


    MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE - Page 3 Empty Re: MON NICKIE D'AMOUR ET SA FAMILLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:36