Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Tonique
Nany
6 participants

    Falcko..le petit nouveau !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Invité Mer 9 Mai - 13:25

    falcko pete toujour le feu, il a rdv demain dans l apres midi je frait faire un bilan au moin j irai pas pour rien autant faire le tour

    je me disait et j ai regarder sur plein de forum et d apres se que je lie et je pense que sa peut etre une cause met je verai demain
    c est le fait que avant on lui donner a manger que des croquette et rien d autre met chez met beau parent ma belle mere lui donne autre chose qui a l air plus appetissant je pense que c est une des cause qui fait qu il ne mange presque plus, un caprice pour manger autre chose


    met biensur rien et sur
    avatar
    Invité
    Invité


    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Invité Mer 9 Mai - 19:16

    bon j ai ete voir le veto pour prendre dautre croquette elle ma donner 4 echantillon 2 au saumons et deux a je ne c est plus quel gout et bin il a tout manger en tres peut de temps
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Tonique Mer 9 Mai - 19:28

    Il est préférable de faire un bilan (sanguin) pour son état général. Qu' il
    préfère une alimentation différente soit, mais perdre 3 kgs, cela représente 10 % de sa masse corporelle. Imagine toi, avec 10% de poids en moins ....quel serait ton poids. Le manque d' appétence pour un animal n' est pas normal.
    Quoiqu' il en soit, même une visite pour rien, vaut mieux, que de réagir trop tardivement. Tu nous diras le compte-rendu de sa visite. Nous sommes plusieurs sur ce Forum à dire que cette situation n' est pas anodine .
    On va patienter pour Falcko
    avatar
    Invité
    Invité


    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:45

    alor je suis revenue du veto en faite il a pas perdu de perd se petit con a pas du poses c est fesse dessus ou une patte car pour 1 ans et demi il pese 38 kg
    c etait une fausse alerte.

    pour le fait qu il ne mange pas c est soit

    une photo de hier au plan d eau apres plusieur gamelle lol

    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 54207035585456543481593

    il en a mare du gout qu il mange ( de l agneau) car en croquette pro plan atletique il y a que sa

    des chienne en chaleur car c est l age qu il resent bien

    donc on va passer au pro plan normal gout saumon et si sa va on lui changera le gout on alternera entre saumon et poulet je croi


    il et en tres bonne santer mon gros ^^
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Nany Jeu 10 Mai - 16:27

    contente qu'il soit en bonne santé !!!

    yes l'est beau Falcko !! 007
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Tonique Jeu 10 Mai - 19:18


    Ravi de ces bonnes nouvelles
    Grosses caresses au beau Falcko 019
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Relisanne Jeu 10 Mai - 20:34

    Tant mieux si tout est ok !

    Il est très beau ton Falcko. 38 kg c'est bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Invité Mer 20 Juin - 18:09

    top ton petit Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 986932

    Contenu sponsorisé


    Falcko..le petit nouveau !!!  - Page 30 Empty Re: Falcko..le petit nouveau !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:02