Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par CHRISTINE 56 Sam 8 Sep - 17:17

    Mon taxou ayant fait tomber tout le bureau qui datait de 1970 étant déjà brinquebalant Embarassed
    allez je voulais refaire tout le coin bureau y tout y tout, le coin est au 3/4 vidé maintenant y a qu a faut qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je découvre peu à peu le forum il a l'air très convivial avec des tas de rubriques intéressantes et pleines de renseignements
    demain je commence à finir la ratatouille du jardin environ 6/9 kg mais cette année je la fais ligth le plus possible ayant perdu 15 kg de dec 11 à ce jour je voudrais en perdre encore 8 mini tant que je pourrai laisser le matos sur le fauteuil je me connecte après confused confused je n'ai que deux bras et 20 papattes dans mes jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le futur je vous demanderai la recette du tian j'adore le manger mais ne sais pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Papillon Sam 8 Sep - 18:07

    Christine bonjour !

    le nom de ton chien, celui qui a fait tomber le bureau me dit quelque chose "Taxou" !

    pour le Tian je le fais simple c'est à dire dans un grand plat qui va au four ; tu mets tes légumes coupés en rondelles fines avec un peu d'herbes et d'ail, tu mélanges un peu de crème fraiche (allégée pour ta ligne si tu préfères) et du gruyère râpé que tu mets sur les légumes et hop au four pendant environ 40 minutes à 180°, je sais pas si c'est la vraie recette, Nany doit savoir ou Martine, c'est une amie qui le fait comme ça donc j'ai copié, avec un oeuf poché dessus c'est super bon l'oeuf c'est en option


    Dernière édition par Papillon le Sam 8 Sep - 18:09, édité 1 fois
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Nany Sam 8 Sep - 18:09

    Taxou voulait juste que tu changes de bureau..... baah

    Pour le tian pas de soucis.....!! yes

    et oui ! le forum est sympa et la bonne humeur règne !!!! et on fait en sorte que ça perdure !!! Wink

    Quant à la perte de poids..doucement......mais surement !!

    fleurs
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Papillon Sam 8 Sep - 18:15

    Olwen et Tonique

    Après-midi sympa, je vous ai renvoyé vos photos depuis le smartphone sur vos boites mail si ça ne marche pas demain je le ferai depuis le pc Via wanadoo. Thémis doit être aphone, et les chiens doivent explorer le jardin à fond après le passage du "poney russe", là on repart pour l'anniversaire avec le chien BABA étant déjà sur place.

    Nany c'est quoi ta recette à toi pour le tian ?
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Nany Sam 8 Sep - 18:16

    euh...je demanderai à Jo !! smile ok
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Olwen Sam 8 Sep - 18:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après-midi très sympa en effet Papillon. On était contents de te voir et de faire la connaissance de Goran qui m'a fait tomber en amour ... même J.C./Tonique est sous le charme ! c'est dire !!!

    J'ai reçu 2 photos où Goran fait bisou à sa tata... je ne sais pas si tu en as envoyées d'autres ?

    Thémis : même pas aphone ... mais ... CUITE !!!

    Passez une bonne soirée.
    Bizzzzz à J.L. et papouilles à Babounette et Goran.
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par CHRISTINE 56 Dim 9 Sep - 13:07

    Ce matin mon Taxou n'en rate pas une ! Avez-vous vu un dob avec une langue en plateau et bien moi oui ; ce crétin s'est coincé l'os à moelle dans la mâchoire inférieure : directe aux urgence hosto.........
    J'avais bien essayé de faire tourner l'os dans la partie la plus large rien à faire et je ne vous dis pas tout
    En rentrant il était de faire la chasse aux os de ses congénères grgrgrgrgrgrgrg
    Je vais faire un peu de place dans le garage car j'ai fait une affaire j'espère un lave linge et sèche linge pour 50 E cela pourra toujours me dépanner au cas où !!!
    bonne après midi
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Nany Dim 9 Sep - 14:01

    Sacré Taxou !!! baah

    Bon courage pour le ménage dans ton garage ....!!!!

    Bonne affaire......à voir.....! ok
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Olwen Dim 9 Sep - 15:39

    Encore une chance qu'il ne se soit pas étouffé ! affraid
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Relisanne Mar 11 Sep - 21:18

    Au fait Christine quel âge a Taxou et ton autre chien ?

    Nany tu ne pourrais pas mettre ce post dans "fous de chiens" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    au lieu de "news du jour " ??
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par CHRISTINE 56 Mer 12 Sep - 9:21

    TAXI a 10 ans et 7 mois
    BB DESIREE 4
    GIPSY 8
    FANIE 9
    DONALD va avoir 7 fin novembre
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Nany Mer 12 Sep - 9:49

    oium Titine !!! ok
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par CHRISTINE 56 Mer 12 Sep - 10:55

    titine a fait une betise !! ,???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Nany Mer 12 Sep - 11:26

    Non c'est pour la demande de changement du post !! lol!
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par CHRISTINE 56 Mer 12 Sep - 12:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon
    j'ai fait ce que tu m'as préconisé pas le top donc je trempe le mur avec de l'eau chaude et qlq mn + tard je mets le produit j' ai PAS FINI CE SOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Relisanne Mer 12 Sep - 23:02

    Ah ok tu en as 5 loulous ! bravo

    Merci Nany pour le changement du post kiss11

    Mais vous vous connaissez toi et Christine ? ou c'est une impression 36

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard Empty Re: Ma présentation et les photos seront pour un peu plus tard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:36