Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par CHRISTINE 56 Sam 23 Mar - 18:15

    Papillon en parlant de ta véto qui a deux braque de weimar
    voici quelques photos
    mon swany une boule d'amour mais alors mais rien rien a faire de lui un caractère terrible un chasseur hors pair adorant l'eau et se baigner du haut des falaises en corse avec moi
    Alors pour débuter vous allez voire comment ma maman éduque les chiens Rolling Eyes Razz Embarassed
    tout il est permis avec elle je ne vous raconte pas quand il a fallu que je redresse la barre et l'obé!!! tout ce qui passait a sa portée et que je niaque et que je mord et que je détruis !!!!!!!!!!
    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img19810
    vous avez la preuve en image
    SWANNY n'était pas un pur race mais qu'il était beau et d'une intelligence folle
    sont père Lucky UNE CREME DE CHIEN mais fugueur quand chiennes en chaleur et épileptique gardénal gardénal
    SOUSSOUNET avait une telle puissance et caractère de feu que meme mon père avait du mal avec lui
    Je bossais et maman était en Corse avec Lucky et Swanny
    mon père me téléphone un soir au secours ta mère pete un plomb Swanny elle ne s'en sort pas
    Ma réponse : elle ne veut rien écouter alors elle a récolté ce qu'elle a semé
    dans le week end je prends l'avion et récupère mon chien et là pas de question pas de blabla il ne m'a plus quitté
    LE PERE ET LE FILS
    LUCKY ET SWANNY
    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img19910
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par Relisanne Dim 24 Mar - 22:38

    Trop beaux tous les 2 ! coeur
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par Papillon Lun 25 Mar - 13:32

    Embarassed j'avais pas vu Christine, ils sont tres beaux c'est vrais que ta Mere question education ça devait etre quelque chose. j'ai une tante et un oncle comme ça tu leur confie le chien le mieux elevée du monde pendant 24h ben apres tu passes 100 jours a réeduquer le chien !
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par CHRISTINE 56 Lun 25 Mar - 15:40

    Papillon tu sais DESIREE a passé les 8 premiers mois de sa vie dans les bras, le lit, le canapé avec sa mamy
    Au bout de 4 ans j'arrive enfin a la faire obéir
    ( et nous sommes allées en club d'obe!!!! 1 an !!!!!)
    et depuis que j'ai refait le coin bureau elle va se lover """""la journée""""" dans son panier
    miracle ................!
    en fait d'éducation maman avec les chiens ou chats NADA NIET NINE RIEN RIEN
    Tout il était permis.... SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR 315258
    Mais nous les gosses les coups avec la cravache de cheval ca y allait... sans mesure....
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par CHRISTINE 56 Lun 25 Mar - 18:15

    une tite photo de mon soussounet
    plus tard je vous raconterai l histoire de Ninochka le grand et unique amour de Swan
    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img21310
    Ma beauté a été très très convoitée pour les saillies
    sont fous ces gaulois !
    les fesses de dos de mon KIDOU
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par CHRISTINE 56 Mar 26 Mar - 10:30

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img21410
    KIDOU et son museau
    CHRISTINE 56
    CHRISTINE 56


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 02/09/2012
    Age : 68

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par CHRISTINE 56 Mar 26 Mar - 10:35

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img21411

    les années passent et l'amour se renforce
    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Img21510
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par Papillon Sam 13 Avr - 9:43

    Tres beau Ton Braque bien batti, on dirai presqu'un un Dob Marron, j'aime bien aussi la tete du B.A son regard est superbe tres franc, j'attache beaucoup d'importance au regard d'un chien.

    Contenu sponsorisé


    SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR Empty Re: SWAN MON SOUSSOUNET ET SA NINOCHKA SON UNIQUE AMOUR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:54