Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Olwen
Nany
6 participants

    Aujourd'hui....

    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Tonique Mar 20 Déc - 12:18

    Trop drôle ta vidéo Héleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quand c' est l' heure de dormir........c' est l' heure !!! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Papillon Mar 20 Déc - 16:28

    Bonne fin d'après-midi à tous !

    Il a dit quoi le veto pour les boules de Thémis Olwen, à moins que ce soit sur le post de la troupe.
    Ici fait moche tout le monde dit qu'il doit neiger mais pour le moment il pleut !
    T'as fini ta sieste Nany ?
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Nany Mar 20 Déc - 17:19

    ben voui .. quand même !!! lol!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Mar 20 Déc - 18:46

    Kikou PAPILLON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce ne sont que des boules de graisse : OUF !!! Je les fais vérifier régulièrement et, tout particulièrement quand ça change de forme ou quand j'en vois une de plus.
    Merki d'avoir demandé des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Mer 21 Déc - 8:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Temps : relativement doux mais grisouillou et trèèès humide ! beurk !
    Les p'tits loups vont bien.

    Mon PC est chez le réparateur aujourd'hui, pour le changement de clavier. Je suis sur le gros ordi qui raaaaaame misérablement ! Rolling Eyes Je posterai peu donc ...

    Citation du jour
    :
    "Qui fait confiance au monde sera trahi."
    (Hazrat Ali)
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Papillon Mer 21 Déc - 10:21

    Bonjour le forum !
    En plus de la neige, maintenant on a beau sapin de Noël sur le forum santa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci La Fée Clic.
    Méteo du jour comme hier froid pluie et très humide.
    Contente pour Thémis si c'est juste un peu de gras en plus Razz
    C'est moi qui irait bien faire une sieste aujourd'hui, mais il faut que je trouve encore deux cadeaux de Noël donc va falloir s'y mettre !
    Bonne journée à vous
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Mer 21 Déc - 10:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J.C. est passé me déposer mon PC déjà réparé ! youpiii !
    En plus, l'informaticien a vu la photo de fond d'écran d'OLWEN et THEMIS qui se font un bisou (ben voui, à l'époque c'était encore très love and peace...) ; il a dit qu'elles étaient magnifiques (oui, ça je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et qu'il a eu une dobinette il y a une douzaine d'années en arrière. Aujourd'hui, sa femme et lui sont plus Berger de Beauce mais il dit qu'il n'a jamais regretté d'avoir connu sa dobermann qui était extraordinaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce midi J.C m'abandonne pour le repas de Noël de sa boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Contente pour Thémis si c'est juste un peu de gras en plus Razz
    Merci PAPILLON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait vérifier souvent, sinon je me fais des mauvais films !
    Du gras du gras ... en vérité c'est que du muscle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En tout cas le véto la trouve en grande forme et dit qu'elle ne fait vraiment pas son âge. Evidemment elle était excitée comme une puce, sautait partout ... bouh la mal élevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bon, maintenant que j'ai récupéré mon outil de travail, je vais bosser un peu ... Avec un peu de chance ( Rolling Eyes ), j'aurais peut-être un deuxième job à mi-temps début janvier ; toujours à domicile bien sûr : je reste avec mes 'tits Z'animours 24 h / 24 h ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bons achats de cadeaux PAPILLON et ... bon courage pour le bain de foule !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Invité Mer 21 Déc - 15:22

    On revient de chez le véto. Sun pèse 28 kilos c'est un peu maigre quand même, mais vu ses problèmes de hanches le véto a dit qu'il faut pas qu'elle dépasse les 30 kilos.
    Elle a été mise sous traitement NOROCARP + DOGAGIL pour un mois ensuite elle sera traitée par phytothérapie.

    Sinon ras tout va bien.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Mer 21 Déc - 16:08

    Donc ça va, rien de trop méchant. Le traitement devrait lui redonner une meilleure mobilité et bien atténuer les douleurs.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Invité Mer 21 Déc - 16:08

    vi
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Tonique Mer 21 Déc - 20:26

    Ravi pour les news de Sun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Caresses à la belle & au gentil Argos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Relisanne Mer 21 Déc - 23:30

    Coucou !

    Pas trop le temps de venir sur le forum la journée avec la petite Mélina et JC à la maison car il est en vacances.

    Temps toujours à la pluie Evil or Very Mad du coup ce soir nous sommes tous les 2 avec le mouchoir à la main et Mélina était un peu fiévreuse...
    Demain matin, ou plutôt tout à l'heure, nous prenons la route pour l'Eure. Véro je n'aurais pas le temps de venir te faire un petit coucou car vendredi nous allons voir les parents de JC et les miens et samedi préparation du réveillon et dimanche nous rentrons (because il y a la ménagerie). Enfin je verrais car j'aurais bien aimé voir ta Sun amou21

    Olwen tant mieux pour Themis si rien de spécial et on croise les doigts pour ton 2ème boulot. cheers

    Nany j'espère que tu auras un peu de repos pour les fêtes ? Bises à vous 2 et caresses à Pilou 031

    Tous les autres bon courage pour les derniers préparatifs et cadeaux à trouver.
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Héleine Jeu 22 Déc - 1:54



    cheers c'est bien, les bébés sont o.k. On leur fait des belles caresses pour moi ??? 031 amou21 031

    ----------------------------

    ici, l'hiver vient de réaliser qu'IL DEVRAIT ÊTRE LÀ.... Pluie verglaçante, glace noire idéale pour les tête-à-queue... Les chiens ont trouvé cela amusant... eux: E3 moi: pale What a Face
    ET on se casse allègrement la figure... lol!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nrv

    -----------------------------------

    Maintenant, essayez de ne pas rire...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ayoye!!!!!! affraid lol!

    avatar
    Invité
    Invité


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 6:57

    Relisanne a écrit: Enfin je verrai car j'aurais bien aimé voir ta Sun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    .

    oui ok tu as mon tel alors hésite pas cela serait dommage d'être aussi près et de ne pas la voir
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Jeu 22 Déc - 8:28

    Olwen tant mieux pour Thémis si rien de spécial et on croise les doigts pour ton 2ème boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merki RELISANNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et prudence sur la route car il devrait y avoir du monde en goguette.
    HELEINE : la vidéo des chutes et glissades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NANY t'es où ? coincée dans les magasins ? geek

    Tu as trouvé ce que tu voulais en cadeaux PAPILLON ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Temps toujours grisouillou mais avec un rayon de soleil ce matin.
    Les p'tits loups vont.
    Pour nous, pas de préparatifs particuliers ; comme d'hab', Noël se fera en tête à tête, en compagnie de nos Z'animours.

    Citation du jour :
    «Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.
    »
    [ Pierre Reverdy ]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Papillon Jeu 22 Déc - 10:45

    Bonjour !

    Elle est musclée mou ta Thémis OLWEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis toujours à la recherche du dernier cadeau c'est pour ma belle soeur, elle veut toujours des trucs étranges donc va falloir que j'aille sur Avallon, le reste j'ai ramené de Vendée et trouvé à Clamecy.

    Elle est où Nany ?

    Si Sun va bien c'est super Vero, son traitement devrait lui rendre un peu d'agilité.
    Martine tu es comme d'habitude surboockée, tu fais garder ta ménagerie pendant vos absences je suppose, quand mon père a pris sa retraite il avait aussi tout un tas d'animaux et chaque fois. que mes parents partaient il fallait trouver quelqu'un pour veiller sur ce petit monde, vous emmenez les chiens ?
    A + je sors les chiens et ensuite en route pour Avallon
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Jeu 22 Déc - 11:30

    Elle est musclée mou ta Thémis OLWEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est pas mou ... c'est moelleux Very Happy et juste dessous le moelleux, c'est du muscle. Si si, le véto la trouve musclée. A la pesée de cette semaine, elle affichait 33 kg ; ça va. Elle est pas grosse d'abord : elle est compacte !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Nany Jeu 22 Déc - 15:19

    Salut !!

    Temps bof..mais pas de pluie !!!
    Pilou est en forme !
    Et non je ne me suis pas perdue dans les magasins j'ai décidé de prendre l'air en forêt avec Jo et Pilou !!! car voiture-maison, maison-voiture baah

    Et non Titine pas de repos..livraison même le soir du réveillon !!!

    Olwen..avec un peu de retard... Embarassed contente pour ta Nouille Compacte !! cheers
    et croise pattes pour le boulot !!!

    Sympa les glissades Héleine !! rire yes
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Jeu 22 Déc - 15:33

    Olwen..avec un peu de retard... Embarassed contente pour ta Nouille Compacte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le boulot !!!
    Merki Dame Nany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moi aussi j'ai pris l'air et j'ai fait du sauvetage de paons !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Nany Jeu 22 Déc - 15:44

    yes kiss
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Jeu 22 Déc - 16:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Héleine Ven 23 Déc - 4:32


    Moi aussi j'ai pris l'air et j'ai fait du sauvetage de paons !

    euh.... scratch


    drunken




    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Ven 23 Déc - 8:05

    euh.... scratch
    Le voisin en élève et régulièrement des 'suicidaires' font le mur ... Wink


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ça pleuviote ce matin.
    Les p'tits loups vont bien.


    Citation du jour :
    "Le canari ne porte que ses ailes, mais ses ailes le portent."
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Papillon Ven 23 Déc - 10:39

    Bonjour

    Je trouve que BABA se gratte beaucoup depuis quelque temps surtout le cou et le museau. Il n'y a pas de puces, pas de boutons ni d'eczéma, ni de zones sans poils ; elle a la peau un peu rose à certains endroits mais sans plus. Je me demande si cela pourrait venir de ses croquettes, c'est du RC mobility à base de chondroitine et d'autres choses adaptées à son age ; elle a le poil assez sec en plus.
    Si vous avez une idée sur la question, c'est quoi les signes précurseurs de la démodécie ?

    Le temps est BOF, mais il ne pleut pas, cette nuit il y a encore eu de l'activité nocturne dans le quartier !
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Olwen Ven 23 Déc - 11:31

    Arfff ! C'est peut-être une allergie aux croquettes ? parfois, il vaut mieux donner des croquettes 'normales' et compléter avec des choses naturelles par exemple pour l'arthrose etc...

    Je crois que pour une démodécie il y aurait des zones qui commenceraient à perdre des poils mais pour être sûr, il n'y a qu'un grattage effectué par le véto.

    ça ressemble plus à une allergie, s'il n'y a pas de puces et autres bestioles...
    C'est du ciment dans ta cour ? si oui, est-ce qu'elle se couche souvent sur le ciment ? beaucoup de chiens le supportent mal...
    ou, qui sait, une perturbation psychologique ? scratch
    Tu nous dis quoi quand tu sais ce qu'a miss blondinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dis donc, c'est pas la joie par chez toi question 'environnement' ! Rolling Eyes
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Tonique Ven 23 Déc - 12:30

    J' espère que cela va aller pour la belle Djerba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonne journée à vous toutes, et bon préparatif pour Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Nany Ven 23 Déc - 13:43

    Bonjour !!

    brouillard de chez brouillard..et pas chaud !
    Pilou va ses potes aussi .....bon vais finir mes calendriers !!

    Baba est allergique aux activités nocturnes... baah
    avatar
    Invité
    Invité


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Invité Ven 23 Déc - 14:35

    Bonjour le forum

    Je passe vite fait pour vous dire que tout va bien . Les loulous vont bien. Moi aussi. Je suis un peu débordée, finir les cadeaux de Noël et mon grand fils arrive ce soir ; je le vois rarement il habite à Metz. Alors là je suis ravie qu'il vienne passer les fêtes avec nous.

    Je vous embrasse tous très fort, je vous souhaite de passer un joyeux réveillon et un bon Noël

    Faites une grosse carresse à tous les 4 pattes et 2 pattes à plumes
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Héleine Ven 23 Déc - 19:54

    0 degrés, il neige... mais avec de la belle petite glace vive en dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chance que Chum m'a enfin posé une rampe pour les marches arrières, car les loulous me font courir, tout fous par la neige...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, comme à l'accoutumée, pour Noël... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quier... lol!

    ======================================================================

    de jolis petits chiens dansent juste pour vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'adopterais le troisième et le huitième immédiatement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ======================================================================


    HELEINE, pour la modération, je supprime le "message' qui pourrait faire du tort au forum, tant sur le point de l'ambiance que sur le point de la légalité.
    Je compte sur ta compréhension.
    avatar
    Invité
    Invité


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Invité Ven 23 Déc - 20:26

    Si, je trouve qu'il y a un inconvénient.
    Si tu as des choses a faire passer sur les **** qui nous envahissent, choisis un autre forum.
    A part ca tout baigne puisque Noel ils en ont rien à carrer.
    Et je venais pour faire passer un message d'amitié. Et ben c'est rapé


    SYLVETTE, j'ai supprimé un mot ... tu comprendras pourquoi...


    Contenu sponsorisé


    Aujourd'hui.... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:44