Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Ven 6 Mai - 10:06

    Il s'appelle KLISKA ; il a 6 ans et attend une famille définitive
    (en accueil chez Mathildeou)



    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Kliska10





    Ses propriétaires l'avaient emmené chez notre veto car ils voulaient le faire euthanasier ! La dame était enceinte d'un 3ème enfant. Ils habitent en plein centre ville sans jardin et KLISKA avait été attaqué plusieurs fois par des chiens de sdf lors de balades ! la proprietaire ne se voyait pas en balade avec 3 enfants et KLISKA en centre ville à cause des chiens de sdf (très nombreux chez nous !). Ne voulant pas lui faire finir sa vie derrière des barreaux ils avaient preféré le faire euthanasier ne trouvant pas d'autre solution !
    Nous avons donc recherché un adoptant et avons trouvé une personne prête à l'accueillir à Bordeaux ; une pré-visite a eu lieu et la bénévole (qui est une habituée) n'a pas émis d'objection ... je suis donc allée jusqu'à Bordeaux pour l'emmener ; j'ai été bien reçue et n'ai pas relevé de problème excepté que je sentais quelque chose qui me derangeait mais sans pouvoir le définir .... j'y ai passé toute une après-midi et j'ai laissé KLISKA .......
    Dans les jours qui ont suivi, j'ai appelé cette personne pour savoir comment cela se passait et là elle a eu un discours "très bizarre"!!!
    J'ai donc demandé à ma bénévole de retourner sur place (j'habite à 250 km....) mais la personne a refusé de la laisser entrer et donc refuser la contre visite ... je lui ai donc téléphoné mais elle ne répondait plus au tel ...... diverses personnes se sont présentées chez elle pour voir KLISKA mais sans succès ... personne ne voyait le chien dehors ...... j'ai même envoyé un copain policier mais même résultat pour lui : aucune réaction aux messages de la police etc etc...

    Un We où j'essayais de la joindre en vain je suis tombée sur son répondeur où elle appelait au secours disant qu'elle allait faire une bêtise et qu'elle avait besoin d'aide !! J'ai donc envoyé sur place une bénévole pour avoir confirmation qu'elle était chez elle et là j'ai contacté les pompiers pour tentative de suicide!! ils y sont allés avec la police le samu etc.... Ils ont dû rentrer par le balcon ; elle vivait aux milieu de poubelles et de déjections animales dans le noir total et totalement barricadée !!! La police a donc donné KLISKA qui était attaché dans l'appartement!! à ma bénévole et la personne a été internée !!

    J'ai donc récupéré KLISKA très perturbé avec des hematomes un peu partout. Il a été battu !!! et a un doigt de la patte cassé !!

    Il est à mon domicile depuis fin janvier et il a bien récupéré. C'est un amour de chien très obéissant, très câlin, joueur comme un bébé.
    Il adore les enfants ; les chats OK ; les chiens OK (mais il faut faire les présentationscorrectement car il a peur depuis ses agressions!!)

    Je voudrais qu'il trouve vite une famille car il fait de l'hyper attachement et ça va être de plus en plus difficile pour lui de partir et je ne peux le garder ; j'en ai déjà beaucoup et lui a toute les qualités pour être adopté car en plus il est très beau!!


    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Kliska11


    Dernière édition par Olwen le Ven 18 Mai - 7:43, édité 1 fois
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Ven 6 Mai - 10:13

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) 69974 pour KLISKA ... qui en a déjà bien assez vu jusqu'ici !!!
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Nany Ven 6 Mai - 10:28

    019 et que des qualités !!!!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Jeu 16 Juin - 6:50

    Il est URGENT pour KLISKA de trouver sa famille !

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Kliska12
    TINOU
    TINOU


    Messages : 93
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 46

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par TINOU Lun 4 Juil - 11:55

    Bonjour, ou es est cette jolie bouille ????
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Nany Lun 4 Juil - 12:01

    t'es intéressée????? sifl
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Jeu 6 Oct - 12:41

    UP pour KLISKA qui était tout en bas Crying or Very sad

    On n'a plus de nouvelles ... je ne sais pas s'il est toujours dans l'attente d'une famille définitive Question
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Lun 16 Jan - 9:32

    Message du 04 décembre 2011

    KLISKA est toujours en attente d'une famille Crying or Very sad
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Olwen Ven 18 Mai - 7:42

    Aucune nouvelle au sujet de KLISKA... on classe.

    Bonne chance à KLISKA.

    Contenu sponsorisé


    KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !) Empty Re: KLISKA 6 ans (64) (plus de nouvelles !)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:02