Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+7
Orko
Tonique
Pastouille
Papillon
Relisanne
Olwen
Nany
11 participants

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Tonique Dim 25 Mar - 19:23

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_bold Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_italic Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_underline Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Comments Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Page_white_code Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Picture_save Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Picture Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Link Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Color_swatch Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Smile Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_bold Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_italic Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Text_underline Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Comments Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Page_white_code Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Picture_save Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Picture Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Link Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Color_swatch Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Smile Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Separator Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Font_delete

    Il faut cliquer sur le A avec le petit cercle rouge dessus

    Le dernier sigle à droite Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 74459
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Relisanne Dim 25 Mar - 19:25

    ok merci Tonique bizz
    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Dim 25 Mar - 19:26

    tous mimi tous les deux
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Héleine Lun 26 Mar - 2:23



    Relisanne!!! Ils sont si mignons, amou21 amou21 c'est trop cute de les voir ensemble. cheers J'espère qu'ils seront bons amis!!

    Tu vis dans un vrai petit paradis! Mais, j'imagine la charge de travail. Je te trouve bien courageuse. 89
    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Lun 26 Mar - 7:11

    J'espère pouvoir venir un jour voir tout ton petit monde
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Olwen Lun 26 Mar - 7:28

    Et c'est quoi son p'tit nom au nouveau copain de Bambi ?
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Papillon Lun 26 Mar - 12:26

    Belle surprise Martine !

    Il est beau le pote de Bambi ! maintenant vous avez deux mignons poneys dans votre jardin, comment il s'appelle ou elle ?Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 114803
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Papillon Mer 28 Mar - 12:05

    alors Martine c'est quoi les bêtises ?
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Relisanne Jeu 29 Mar - 22:24

    vero28 a écrit:J'espère pouvoir venir un jour voir tout ton petit monde

    C'est quand tu veux Véro et les autres aussi ! Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 240227

    Alors le petit nouveau va s'appeler Caramel, car le marchand ne connaissait pas son nom. Jean-Claude est allé vendredi dernier chez le maquignon où nous avons récupéré Bambi pour voir si il y avait des poneys et on nous l'a amené samedi soir. J'attends le véto qui doit le vacciner et l'identifier par puce.

    Lundi après-midi nous les avons descendus au pré et lâchés ensemble. Monsieur Bambi a voulu faire son chef et lui grimper dessus, ce qui fait que Caramel a voulu avoir la paix, et a réussi à passer aussi sous la clôture et direction le chemin vers la maison...
    Nous avons pu le rattraper heureusement et du coup nous les avons attachés chacun à un arbre dans le pré pour qu'ils s'habituent.
    Nous les descendons tous les matins là-bas et allons les rechercher le soir, cela les habitue à marcher à côté de nous avec leur licol. Maintenant ils jouent ensemble et le soir ils nous attendent derrière la clôture. JC a dû rajouté un ruban électrique pour éviter qu'ils ne se sauvent...
    On va bien voir...

    C'est sûr Heleine que c'est du boulot mais je préfère mille fois cela que de me faire ch..r dans un bureau avec des grognasses qui se la racontent Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 639593
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Héleine Ven 30 Mar - 1:15


    ...Maintenant ils jouent ensemble et le soir ils nous attendent derrière la clôture...
    wow

    Comme j'aimerais voir ces deux jolis poneys vous attendant derrière la clôture... Je suis tellement contente pour toi et ta famille!!! vi Que du bonheur, tout ça, n'est-ce pas? 007 amou21

    Eh oui, ma belle, comme tu as RAISON pour le travail de bureau avec ces bécasses qui font quier tout le monde. Je suis bien contente de ne plus avoir affaire à ces snobs qui nous font périr d'ennui baille: en essayant de nous impressionner, en se la pétant... lol!

    Comme tu sais, je fais du bénévolat à ma paroisse. Même là, nous avons qq bénévoles qui ont leur tite crisette de pouvoir, qui «pètent de la broue» et tentent de s'imposer devant les pauvres gens que nous aidons... Je me retiens pour ne pas leur sauter dans la face. demon Je suis à la veille d'inventer une machine à donner des coups de pieds au c.. à ces imbéciles qui se pensent meilleurs que les autres... 36

    Entécas, j'adore ta petite famille!!! C'est tellement rafraîchissant!!! Bisous xxxx fleurs

    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Olwen Ven 30 Mar - 5:34

    Les petits coquins ! Very Happy

    C'est certain ; malgré le travail que cela représente, y'a vraiment pas photo entre la compagnie bénéfique et authentique des animaux et celle, malfaisante, des vipères qui passent plus de temps à cracher leur venin qu'à bosser ! geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Ven 30 Mar - 6:28

    Martine si tu as besoin d'aide pour s'occuper de tout ce petit monde, tu m'embauches, car moi aussi j'en ai marre de bosser avec des nanas et leur cancans
    lol !!!!!
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Papillon Ven 30 Mar - 6:40

    ça y est ils ont fait connaissance les Poneys, la clôture électrique c'est une bonne idée, mais ils savent aussi quand c'est débranché, c'est pas fou un équidé Laughing

    Je te comprends Martine, la vie au grand air en compagnie des animaux, c'est pour ça que je fais le métier que je fais avec les chiens, comme ça je me retrouve avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi, ce qui est plutôt agréable même si c'est pas avec ce métier que je ferai fortune.
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Nany Ven 30 Mar - 10:10

    Trop sympas les équidés !!!! je voudrais bien les voir..attendant sagement...... Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 440258
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Relisanne Ven 30 Mar - 19:36

    Je vous ferai une photo demain.
    Ce soir ils étaient là tous les 2 l'un à côté de l'autre mais ne s'approchaient pas à moins d'un mètre de la clôture Wink
    Nous les avons laissés là-bas pour la nuit. J'espère que ça va aller !

    Je vous dirai ça demain matin !
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Tonique Ven 30 Mar - 19:46

    Ils seront peut être demain matin devant ta porte d' entrée avec un panier de viennoiserie !!!

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 689242 Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 533784
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Héleine Sam 31 Mar - 1:37

    Nany a écrit:Trop sympas les équidés !!!! je voudrais bien les voir..attendant sagement...... Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 440258


    vi kiss sourire


    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Sam 31 Mar - 6:34

    alors !!!!!! où étaient-ils ce matin ????
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Nany Sam 31 Mar - 10:56

    36
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Relisanne Sam 31 Mar - 12:49

    Eh bien pas de panier de viennoiserie devant la porte ! tongue

    Ils ont été bien sages vi
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Nany Sam 31 Mar - 13:10

    yes youpi
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Tonique Sam 31 Mar - 15:19

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 784435 Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 986932 Vont bien finir par s' habituer
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Papillon Lun 2 Avr - 15:26

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 654887 tant pis pour les croissants !
    Relisanne
    Relisanne


    Messages : 2883
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Relisanne Lun 2 Avr - 18:33

    Des Photo des poons comme promis !

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 100_2851

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 100_2852

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 100_2853

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 100_2854

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 100_2855

    Ils continuent d'être sages sifl


    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Nany Lun 2 Avr - 19:20

    mrc coeur coeur
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Tonique Lun 2 Avr - 19:37

    Ils sont trop mignons tous les deux Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 986932 Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 946532
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Olwen Mar 3 Avr - 6:42

    Ils sont aussi mignons l'un que l'autre les Minimoy drunken
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Papillon Mar 3 Avr - 8:21

    Ils sont trop beaux , si on déménageait pas tous les 4 matins je me laisserais tenter ; je crois que je commencerais par un âne, et puis des poneys, c'est Mélina qui va être contente aux prochaines vacances. A chaque fois il y a un nouvel ami pour elle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Mar 3 Avr - 15:50

    ils sont trop mignons tous les deux
    avatar
    Invité
    Invité


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Invité Dim 15 Avr - 20:00

    Wow, ça c'est du poun de compet ... mimi tout plein

    Contenu sponsorisé


    Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!! - Page 30 Empty Re: Ti Saler, Ébène & Zeus maintenant !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:23