Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

3 participants

    Choix décisif (c'est d'actualité !)

    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Choix décisif (c'est d'actualité !) Empty Choix décisif (c'est d'actualité !)

    Message par Nany Mer 20 Oct - 19:50

    Un type meurt sur la frontière franco-allemande.Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit:
    - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
    Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
    - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
    - Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toutela journée. Et c'est tous les jours pareils !
    - Et l'enfer français ?
    - Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareils !
    Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l'enfer français
    - Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
    - Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite,un jour on n'a pas commandé le purin.

    merci Papillon !!
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Choix décisif (c'est d'actualité !) Empty Re: Choix décisif (c'est d'actualité !)

    Message par Olwen Jeu 21 Oct - 7:36

    Choix décisif (c'est d'actualité !) 986932
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Choix décisif (c'est d'actualité !) Empty Re: Choix décisif (c'est d'actualité !)

    Message par Tonique Jeu 21 Oct - 11:33

    Choix décisif (c'est d'actualité !) 986932 Choix décisif (c'est d'actualité !) 689242 Choix décisif (c'est d'actualité !) 689242 Choix décisif (c'est d'actualité !) 689242

    Contenu sponsorisé


    Choix décisif (c'est d'actualité !) Empty Re: Choix décisif (c'est d'actualité !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:27