Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    une histoire vraie

    avatar
    Invité
    Invité


    une histoire vraie Empty une histoire vraie

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:45

    c'est arrivé a une personne qui fait partie d'un meme forum que moi
    Laughing
    REGIME FIDO Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .
    > > > > > > > > J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
    > > > > > > > > Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. ( question con....)
    > > > > > > > > J' étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
    > > > > > > > > 'Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras '
    > > > > > > > > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
    > > > > > > > > J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
    > > > > > > > > Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
    > > > > > > > > Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
    > > > > > > > > J'ai dit : 'Non, j'étais assise au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée'.
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Tonique Jeu 19 Aoû - 11:07

    une histoire vraie 689242 une histoire vraie 689242 Faut quand même être souple pour arriver à le faire !!!
    Pastouille
    Pastouille


    Messages : 484
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 54

    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Pastouille Jeu 19 Aoû - 15:24

    Tu y arriveras que si tu manges des croquettes une histoire vraie Mdr110
    avatar
    Invité
    Invité


    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 15:53

    a chaque fois que je relis cette histoire je suis morte de rire et surtout j'imagine la tete des gens
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Nany Jeu 19 Aoû - 16:00

    ptdr ptdr
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Tonique Jeu 19 Aoû - 19:16

    Ben j' en mange des croquettes ............de poisson !!!
    mais je n' y arrive toujours pas !!! une histoire vraie 689242 une histoire vraie 689242 une histoire vraie 689242

    Contenu sponsorisé


    une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:58