Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Tonique
Olwen
BOUSTER
Nany
8 participants

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mer 16 Juin - 11:03

    Voilà pour eux...et maintenant Vanille n'est plus la seule fille !!! E3 E3

    A toi Julie !! Wink 89


    Dernière édition par Nany le Mer 16 Juin - 18:43, édité 1 fois
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mer 16 Juin - 16:21

    Oui il faut du temps pour que Tregor et Tania joue ensemble. Mais il n'est pas brute du tout, il lui a reniflé 1fois les fesses mais elle s'est rétourné sans rien lui faire mais il n'y est plus retourné. Il ne va meme pas la voir.

    Mais quand tregor saute au portail pour rentrer ( j'était dehors avec eux), elle est arrivé derrière lui et lui a choppé les pattes du coup il s'est retourné en grognant un peu et elle y serait bien retourné a le chopper. Du coup j'ai gueulé pour les stopper et hop séparé ( Tania à la maison et lui dans jardin).

    Je voudrai pas qu'ils se battent de suite et qu'après sa passe pas du tout.

    Voilà. Dès qu'il ne pleut plus je prendrai des photos et vous en mettrai de suite. Quant au reste de la tribu ils sont fins fou : une autre fifille Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_rolleyes Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_rolleyes Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_rolleyes
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mer 16 Juin - 16:26

    Tu lui a déjà présenté ces autres copains ?
    Tu m'étonnes qu'ils doivent être fous !! geek mais bon elle est stérilisée ..tout va bien !!
    Tu a essayé de jouer avec elle ???
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mer 16 Juin - 18:34

    Je lui ai présenté mais ils se sont vu derrière le grillage. Ils se sont trop rien sauf Avel qui grogne comme d'habitude mais s'est un trou du Cul!!!!! Ils sont un peu bru brut alors on va attendre qu'elle se requinque un peu et qu'elle prenne ses marques.

    J'ai joué avec elle me fait rire. Ce matin après son bain elle arrivait devant moi et plaquait les 2pattes avant pour jouer. On sait fait une partie de jeux dans la maison.....trop rigoler.
    Quand j'arrive vers elle pour jouer, elle recule tourne sur sa gauche et hop elle recommence plein de fois...C'était marrant, la prochaine fois j'essaie de la filmer
    Là elle fait dodo, elle est fatiguée ....le chenil s'est pas très calme....et là sa lui fait du changement.
    Ce soir elle a mangé toute sa gamelle ( je lui ai mis du gras de confit de canard) alors je vous dit pas, elle en a pas laissé Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_lol Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_lol Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_lol

    A la gamelle je peut la caresser et lui prendre elle ne dit rien. Donc ça s'est ok!
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mer 16 Juin - 18:41

    Ma princesse

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Imgp7511
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mer 16 Juin - 18:42

    oui pour les copains.....ça peut attendre un peu ! mais bon ...comme ça.......elle sait qu'ils sont là...elle devait les avoir senti de toutes façons....!! Wink
    Elle a la patate la puce !! c'est bien qu'elle soit partante pour le jeu à peine arrivée ! clown

    Par contre ne lui gonfle pas trop sa gamelle fait lui plutôt en deux fois !!! et fait tremper un peu les croquettes !! Wink Very Happy

    Faudra faire la photo en mode "dodo panier" !! E3 E3

    Elle est vraiment extra !!! c'est super pour tout le monde !! amou21 amou21 019 89
    Papouilles, gratouilles et calinouilles à tous !! (tu vas avoir du boulot geek )
    Et de gros poutoux à Mélina !! E3 E3
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mer 16 Juin - 18:44

    Pour ses croquettes je n'ai pas trop augmenté. au refuge il lui donné 300g, la je lui donne 400g. Je pense que sa va comme çà???

    Bon je vais me mettre au boulot pour les gratouilles et les bisous
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mer 16 Juin - 18:50

    oui pour le dosage c'est bon, après tu verras avec le temps !!!! mais là faut qu'elle grossisse c'est clair !!

    Allez...au boulot !!! bchien bchien bchien bchien bchien bchien
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Olwen Mer 16 Juin - 19:27

    C'est beaucoup de changements pour TANIA mais elle a l'air d'avoir une joyeuse nature.
    Quand elle aura bien récupéré, ça risque de ne pas être triste non plus !
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Tonique Mer 16 Juin - 19:39

    C' est sur qu' avec un fond de graisse de confit........cela met en appétit !!! Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 895352
    Petite Tania a du poids à récupérer. Elle est pas bien épaisse la mistinguette.
    Et elle doit avoir des heures de sommeil à récupérer également.
    Le fait qu' elle se sente toute propre a du lui faire plaisir. Fini les veilles odeur de chenil..........Haut les coeurs dans ma famille adoptante, et hop je montre ma joie de vivre dans les jeux.
    Pour ce qui est des présentations avec ces futurs copains, vaut mieux effectivement y aller petit à petit........le temps qu' ils s' habituent progressivement
    à leurs présences mutuelles .
    Gros câlins à la belle Tania & à ces copains. Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 533784
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Jeu 17 Juin - 7:30

    Alors la 2ème nuit impeccable, comme la première, on ne l'a pas entendu

    En mode dodo
    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Imgp7512

    En mode : je veux des grattouilles
    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Imgp7614

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Imgp7615
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Olwen Jeu 17 Juin - 7:38

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 285862 Haannnn !!! décidément elle est trop belle !!!
    Apparemment TANIA apprécie son beau panier !
    C'est qu'elle en a à rattraper du sommeil ... et des papouilles aussi !
    Merci pour les news et les photos.
    Des câlins à la belle ... et à tous ses acolytes.
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Papillon Jeu 17 Juin - 9:12

    Laughing Laughing Laughing
    Tu as craqué JULIE cheers elle est tres jolie ta nouvelle recrue, les autres de la troupe vont s'habituer, Merci d'avoir craqué, et ne tiens pas compte du message que j'ai écris sur l'autre post de Tania, ça c'est toujours mon coté "trop raison" et en plus j'avais deja un metro de retard sur l'histoire Embarassed

    Merci pour elle, une adoption est toujours une grande joie sur le forum flower 89
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Jeu 17 Juin - 9:28

    Elle a de la place la miss..... tongue

    C'est drôle on dirait qu'elle a toujours été chez vous...... 031
    Elle fait toute timide....et aussi genre "suis petite, prends pas de place moué.....et suis gentiiiiiiiille !!!!" coeur
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Jeu 17 Juin - 9:33

    teuf teuf teuf teuf teuf

    Aussi........pour fêter l'adoption de Tania !!!!! fleurs fleurs
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Jeu 17 Juin - 9:56

    Papillon je n'avais même pas vu ton message Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_redface , s'est pas grave.

    S'est vrai qu'on dirai qu'elle est là depuis toujours car elle s'est bien intégré.
    Ce matin petite absence pour la miss . Je suis partie a la poste 20 minutes. Donc resté seule a la maison car faudra aussi qu'elle s'habitue. Ba RAS toute contente de me voir revenir, une fête d'enfer et pas de bêtise. Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 822935
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Jeu 17 Juin - 10:02

    Bref......elle est PARFAITE !!!!!!

    Elles ont été sage toutes les deux.....super !!!!

    comment abandonner une louloute comme elle...??? (et les autres aussi !!!) E3 E3
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Jeu 17 Juin - 11:07

    Alors je l'ai laissé seule sans vanille car mademoiselle Tania des fois Va voir vanille et la pince . Je pense qu'elle est jalouse car s'est quand vanille viens nous voir.

    Alors j'ai préféré ne pas les laissé seule toute les deux. Faut le temps qu'elles s'habituent et je veut rien brusquer.

    S'est ce qu'on ce disait avec Vincent comme l'abandonner, elle est calme, câline, adorable.........Bref maintenant le vie de refuge s'est finit pour elle, bye bye le chenil, à elle la vie en maison
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Jeu 17 Juin - 11:13

    Elle devait surement être la seule chienne de la maison avant....
    mais bon elle vient juste d'arriver et c'est déjà pas mal son comportement ..

    Vincent a craqué aussi......décidement personne ne lui résiste à la belle !!!
    Et Martine quand elle va la voir...... tongue sifl 019

    Adieu tristesse bonjour bonheur !!!! woo woo woo
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Lun 21 Juin - 20:06

    Hein! hein!!! Bouster est sur le forum......des nouvelles du week-end......avec des photos !!!!! E3 E3 E3 E3 E3 E3 cheers cheers cheers cheers cheers heum
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Lun 21 Juin - 21:17

    Bonsoir a tous,

    Alors super week-end mais un peu frais!!! Voir même beaucoup. Il fait meilleur dans les landes quant on est rentré ce soir.

    Alors Miss Tania a fait connaissance avec maman. Une fête comme si elle l'a connaissait déjà.

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 19_jui10
    Un petit câlins a sa maman d'amour Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 157359
    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 19_jui11

    On ne lui a pas fait faire connaissance avec Ebenne et Saler car je crois que ça ne se passerai pas bien. Alors on va attendre un peu car là ça lui fait beaucoup d'un coup à la miss pour sa première semaine.

    Déjà qu'avec vanille sa va bof bof!!! Tania lui a sauté dessus quand Vanille s'approche de nous!!! Alors on a mis le holà tout de suite. Quand elle se croise elle lui dit rien s'est juste quand elle s'approche de nous. Mais depuis que Vincent là un peu grondé, elle ne dit plus trop rien, mais je pense qu'elle va recommencée.

    Madame ma bouffé son tapis lorsque l'on mangeait l'autre soir alors qu'elle était avec nous dans la salle. La chipie, alors qu'à la maison rien du tout. Là je lui ai remis et elle ni touche pas ( peut être de vacherie ou je pense parce qu'elle était peut être un peu perdu...enfin bref, là a la maison ni touche pas.)

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui12

    Le premier soir madame n'a pas voulu dormir seule en bas, elle aboyait alors que tout le monde dormait. Je l'ai rouspété mais rien a faire. Elle devait avoir un peu peur que je l'a laisse vu qu'elle ne connaissait pas la maison. Du coup maman m'a dit de la prendre avec moi dans la chambre. Et là madame s'est couchée a côté de la porte et plus rien...dodo maman est là!!!!

    Mèlina a fait connaissance des biquettes. Même qu'elle leur a donné a manger.

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui13

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui14

    Ebenne a un peu joué avec Vanille. Mais Vanille n'avait pas trop envie.

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui15

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui16

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 20_jui17

    Quant a mon Saler, ba il préférait dormir car en avait marre de ses 2 follettes qui jouent et l'embête.

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Saler_10

    J'ai aussi fait des films que je vous mettrait plus tard car il faut déjà que je les transfert sur mon ordi.....qui est un peu long....
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Olwen Lun 21 Juin - 21:34

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887 Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887 Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887 Ah ben là, on est gâtés !!! Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887 Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887 Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 654887

    Les photos sont toutes super chouettes !
    Géniale celle des 4 'filles' avec en prime un gros câlin de TANIA... qui a l'air d'être adorable tout en ayant son petit caractère Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_wink
    SALER a bien raison de faire bande à part ; les filles ça craint Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Lol
    Me suis bien régalée avec tes photos ! merci Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 808860
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mar 22 Juin - 7:25

    Waouh !! super !!! merci pour le reportage photos !!! Excellent !!

    Tania était peut être stressée......Beaucoup de changements et de mouvements en peu de temps !!!!
    Il faut qu'elle trouve sa place...et tant qu'à faire elle teste en même temps !!!!
    Mettre les "hola" dès le début c'est bien !!!

    Mélina est toujours aussi mimi.......et pis ça y est ..elle a son visage de petite fille et plus de Bébé !!! et oui.....ça grandit ....!!
    Quant à Martine......elle a une tête fatiguée......normal.....

    Plein de gros bisous et de caresses !!! E3 E3 E3 E3
    avatar
    Invité
    Invité


    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Invité Mar 22 Juin - 8:14

    Super les photos.
    Merci merki.
    Ca fait plaisir de voir tout ça.
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mar 22 Juin - 9:14

    Alors ce matin me voilà décidé a nettoyer mes Vari. Mais j'ai mis plus det emps que prévu, car Miss Tania joue avec le tuyau et l'eau.........il devait se marrer au refuge pour le nettoyage de la courette. Car j'ai mis 45 minutes avec elle pour nettoyer 2 vari...Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_lol Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Icon_lol
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mar 22 Juin - 9:28

    et bien !! elle s'éclate la fille !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

    trop facile de dire que c'est de sa faute si tu as mis tout ce temps !!!! Razz Razz Razz
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Tonique Mar 22 Juin - 11:37

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 521377 Superbes photos de famille . Cela fait plaisir à voir.
    Merci pour ce superbe reportage Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 946532

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! 533784
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Papillon Mar 22 Juin - 13:46

    Super les photos Julie ! c'est vrais que Melina n' a plus sa bouille de Bébé, c'est une tres jolie petite fille avec un petit air malin Razz

    On voit pas tes autres chiens males sur les photos, j'aurai bien aimé voir leur tete en compagnie de TANIA, elle tres belle ta dobinette tu as bien eu raison de craquer. en plus si elle aime l'eau comme mon dob precedent l'aimait ça le rendait dingue, c'etait tres drole avec lui dejouer avec le jet d'eau, mais nous avons depené une fortune en paume de douche et tuyaux d'arrosage il cassait tout !!! Razz
    BOUSTER
    BOUSTER


    Messages : 294
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 40

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par BOUSTER Mer 23 Juin - 20:26

    Alors aujourd'hui nous sommes allées a la plage. nous avions laissé Tania dans la salle et Vanille dans la cuisine. Et quand nous sommes rentré ba les 2 miss était ensemble. Tania ouvre les portes.
    Qu'ont elle fait??? elle on du chacune se remettre a leur place et faire leur hiérarchie.

    Voilà. Sa ce passe mieux toute les deux. on peut caresser Vanille sans que Tania vienne la pincer
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Nany Mer 23 Juin - 20:46

    Super !!! ça avance dans les progrès !! c'est génial !!!!! E3 E3 031 031 flower flower

    Contenu sponsorisé


    Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!! Empty Re: Vanille, Tania, Bouster, Avel, Trégor et Colt !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:29