Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

+5
Relisanne
Tonique
Papillon
Olwen
Nany
9 participants

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Ven 29 Oct - 21:03

    Merci pour Vini.
    Bon, les news: cette semaine, Vini a eu son anniv + le rappel de ses vaccins;
    Boy a aussi eu droit au véto, car il boite: pb au coude droit: metacam et anti inflammatoire et ça va repartir.
    Choco a fait aussi parti du lot lors de lavisite véto: toujours son souci de grosseur à la gencive: résultat: gincivite + virus auto himmule: donc, corticoide et anti inflam .
    Y a plus qu'à voir si avec ça , ça passe.

    Et puis pour ne pas être à l'écart, Zeus, mangeur d'herbes entre mes rosiers, se fait des trous, avec les épines des rosiers, aux oreilles. Donc, pansements à répétition et attache des oreilles pour qu'il arrete de battre des oreilles. Bref, je joue aussi à l'infirmère piq .

    Pour finir, et dans un autre régiste, Gollum m'aide à creuser dans mon jardin: taupe et mulots ont fait des tunnel et Golum veut absolument les visiter.
    Moi, ça m'énerve au plus haut poing.. c'est pas là où j'en ai besoin: pas sympa ce Gollum.
    Voila, les news de cette semaine.
    kiss
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Sam 30 Oct - 8:02

    Nouvelles en demi-teinte ... J'espère que les malades et blessés vont se rétablir vite et bien.
    Dans notre ancienne maison il y avait pas mal de rosiers ; un jour j'ai vu une toute petite égratignure juste en dessous de l'oeil d'OLWEN : tous les rosiers sont passés à la casserole !
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 643221 à tous.
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Sam 30 Oct - 11:15

    PITIE pour LES ROSIERS !
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 3 Nov - 20:03

    J'aime mes poilus et j'aime aussi mes rosiers.
    J'ai opté pour une autre solution: réalisation d'un "parc" cloturé pour mes rosiers. Comme ça, les soucis d'oreilles ouvertes, égratignures en tous genres seront résolus.
    Reste plus qu'à me mettre en oeuvre. Y a du boulot.

    Pour Choco, j'espère que ça va paser avec les médoc et pour Boy, vu qu'il ne se ménage pas, ça risque de perdurer un peu.
    J'vous tiens au courant
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Mer 3 Nov - 21:52

    Voilà une décision sage digne du roi Salomon king Wink

    J'vous tiens au courant
    On y compte !
    En attendant que ça s'arrange, bon courage à CHOCO et à BOY.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 808860 et Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 643221
    Orko
    Orko


    Messages : 292
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Orko Dim 14 Nov - 16:35

    comment va ta troupe de zouaves ?
    kiss11
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Lun 29 Nov - 8:38

    Orko a écrit:comment va ta troupe de zouaves ?
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 240227
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 596356
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mar 30 Nov - 18:45

    Coucou à toutes et tous,
    Comment vont mes souaves!!! et moi alors!!!!
    J'avoue, je suis bien occupée et peu de temps pour venir vous faire un coucou ou aider.

    Alors les poilus:
    le pb de Choco est résolu: ouf, aprés 1 mois d'antibio, antiviral, c'est passé.
    Coté Boy, il boite toujours; mais aulieu d'être calme, il fait le kakou avec Zeus et lors de promenage, ça court à tout va ou creuse pour chercher les mulots... donc il boite toujours.
    Pour Zeus, il souave à fond: lui la neige, même pas froid.
    Vini, passe son temps dans le panier.
    Et Gollum, partage son temps entre épauler Vini dans la sieste, Vérifier les trous dans le jardin, faire des trous lors des ballades et chahuter avec Zeus dans la maison.

    Et j'ai des preuves, si si.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Mar 30 Nov - 19:13

    Les nouvelles sont bonnes, bien qu'un peu mitigées pour BOY ; excellentes même pour CHOCO !
    Merki pour les news Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 808860

    Et j'ai des preuves, si si.
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 654887 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 654887
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mar 30 Nov - 20:01

    Y a pas de raison pour que vous ne partagiez pas ce que j'endure tous les soirs:
    Partie de chamaillages entre Gollum et Zeus (vidéos):
    https://www.youtube.com/watch?v=R2Y7Hg_RPos
    https://www.youtube.com/watch?v=EJGoZY0Va8Q


    et comme il fait froid, la cheminée alumée, tout le monde reste bien au chaud:
    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 V04kx37kv5_tn
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Mar 30 Nov - 20:15

    ça chahute ... sous le regard désespéré de BOY qui se demande quand les 2 nigauds vont s'arrêter lol!

    Ben c'est vrai quoi ! ça fait du bien quand tout le monde bulle !

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Meutec10

    Joli spectacle Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 175428
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Mar 30 Nov - 20:33

    Et bien on s' amuse drôlement bien sur le canapé !!! Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 797785
    superbe photo de famille..........il te reste une place pour toi sur le canapé Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 689242

    Merci à toi pour les news Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 533784
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Mar 30 Nov - 20:42

    ben et toua ...ta place ..elle est où ????? ah ! dans le lit !! Wink E3
    Orko
    Orko


    Messages : 292
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Orko Mer 1 Déc - 18:01

    j'adore!!! et je vois que Gollum et Zeus c'est une grande histoire d'amour, qui m'en rapelle une autre : Gollum dans le role de Orko et Zeus dans le role de Gollum . merci infiniment Armelle d'avoir offert ça à Gloumy. le voir si heureux je n'osais plus l'espérer depuis le départ de son papa Orko et c'est grace à toi.
    pleins de bisous à toute la troupe et un énorme bisou pour toi!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Mer 1 Déc - 21:15

    C'est vrai que lorsqu'il bulle, ça fait du bien: enfin un peu de temps pour moi.
    Et oui, chacun à sa place.
    Eux, les paniers, le canapé spécial chien (une récup).
    Pour moi, un fauteuil pour regarder la tv et oui, mon lit pour buller et sans poilus ; euh, presque, Mister Choco a sa place sur le lit, lui.
    Dans l'ensemle, je pense que mes poilus son bien et qu'ils n'ont pas honte de leur maitresse. Wink
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Mer 1 Déc - 21:32

    Cela respire le vrai bonheur Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 440258 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 74459
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Ven 10 Déc - 10:23

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 120548 la bande à CHOCO ! z'êtes sous la neige ou bien ...? Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 780703
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Ven 10 Déc - 10:45

    ben vi..zêtes où passé donc ?????? baah fleurs
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Ven 10 Déc - 20:10

    Passez donc vous êtes où ??? Où donc êtes vous passés ??? Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 285862 Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 533784
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Ven 10 Déc - 21:10

    noyée sous les poilus ??? youpi ptdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Jeu 23 Déc - 20:46

    moqueurs, va!!
    nous avons eu 9 cm de neige.
    Zeus s'en ai donné à coeur joie.
    Boy et Gollum chercher les mulots dans la neige.
    Vini restait bien au chaud et Choco aussi, bien installé à coté de la cheminée.
    Je ne vous oublie pas; les journées sont bien chargés, entre les poilus, la maison, le travail: tous vont bien.
    J'essayerai de vous mettre de nouvelles photos.
    bises et léchouilles à tous
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Tonique Jeu 23 Déc - 20:56

    Merci pour les nouvelles de la tribu Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 797785 Caresses aux loulous Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 533784
    Orko
    Orko


    Messages : 292
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Orko Jeu 23 Déc - 21:03

    coucou toi
    passes de bonnes fetes avec ton armée de zouaves, fais leur de gros calins pour moi et dis à Gollum que Poney penses bien à lui.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Olwen Jeu 23 Déc - 21:07

    Merki pour les news Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 808860
    Plein de papouilles à ta troupe... dont on va attendre gentiment les photos.
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Papillon Ven 24 Déc - 5:18

    Bon NOEL CHEZ TOI ARMELLE !
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Nany Ven 24 Déc - 10:54

    Moqueurs.......nous..... Shocked Rolling Eyes

    Le principal est que tout aille pour le mieux.......!! Wink

    Te lire plus souvent serait aussi...... E3 E3 E3 mais c'est prévu.....on attend les photos !!!! woo

    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 6ou5cm10
    avatar
    Invité
    Invité


    Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !! - Page 3 Empty Re: Boy, Vini, Choco,Zeus et......Gollum !!

    Message par Invité Dim 2 Jan - 17:13

    Merci bien.
    Juste aprés Noel, j'ai été une semaine en congé; mais, je peux dire que j'ai été bien occupé.
    Entre les préparatifs de fin d'année et mes zouaves, je ne manquais pas de m'ennuyer.

    Nous faisons des ballades "nocturnes" en foret: avec rencontre de biches et recherche de bebetes en tout genre.
    Ceci, afin de ne pas rencontrer ces chers chasseurs à tir ou à courre. et puis ne ballade dans le noir, en foret, c'est sympa.

    Généralement, j'emène les 4 en même temps, mais cette semaine, j'ai fait plusieurs tours départ à pieds et retour.. sur les rotules rire .

    Que cela fait du bien, et couler les repas des fêtes.

    Bref, aprés ces ballades, et à coté d'un bon feu, ils sont zen.
    en voici la preuve: