Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Tonique
Olwen
6 participants

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 13 Avr - 9:37

    Zeus est un jeune dobermann, noir et feu, oreilles naturelles et queue coupée, haut perché, gentil, toujours en demande de câlins et débordant d'énergie.
    Né le 21 avril 2009 (n°puce 250269700193806), il a besoin de compléter son éducation. Il est sociable avec ses congénères, et avec les chats zen.
    Ses nouveaux maitres devront être en maison, avoir un jardin clos et avoir du temps.
    Coté famille, nous ne conseillons pas la présence de jeune enfant (- 8 ans), car Zeus est trop fougueux.
    Zeus, en présence d'homme, est méfiant, réservé, trés intimidé: peutêtre dut à son enfance.
    Zeus est bon gardien.
    Zeus peut-être adopté partout en France.
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 4xekww5gla
    Zeus est sous contrat "association Dobermann Assistance"
    Contacter Marie 06 70 47 50 92 ou 03 24 53 82 64


    Dernière édition par Armelle le Ven 2 Juil - 20:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 13 Avr - 9:48

    Actuellement, Zeus est chez moi d'accueil.

    Il aime le grand air:
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 1fk1pn7bwn

    Faire de bons dodo:
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Ecyjrt2t7f
    (une petite vidéo: cliquer sur la ligne)
    http://img410.imageshack.us/img410/8457/mvi5024.mp4

    et aime faire de grande ballade en campagne.
    En laisse, en ville Zeus stresse beaucoup.
    Zeus n'est pas fait pour vivre en ville.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mar 13 Avr - 11:32

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Drunken_smilie Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Drunken_smilie Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Drunken_smilie Un tout jeune ado plein de jus !!! Zeus est superbe !!!
    Pour des amoureux et connaisseurs du Dob', Zeus est une perle !
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Lun 19 Avr - 9:46

    Aucune piste pour le beau Zeus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 20 Avr - 8:41

    Non, rien.
    Zeus est un jeune dob, maliscieux, calin, joueur.
    Il a une nette préférence pour les contacts "femme".
    Les 'hommes", il s'en méfie : il est beaucoup plus distant, voir craintif.
    Peut-être par manque d'habitude d'en cotoyer, soit par une mauvaise expérience lors des ces tout premier mois (avant son abandon à 6 mois)
    Zeus a besoin d'espace pour courrir et d'un copain ou d'une copine de moyen ou grande taille pour qu'il joue.
    Zeus n'est pas un chien de ville. Les bruits de voitures, moto, ... le stress beaucoup.
    Par contre, il adore les ballades en campagne et courrir.

    Pensez à lui.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mar 20 Avr - 9:02

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_eek Ben dis donc ! il a été abandonné vachement jeune ! pas très patients les gens... Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_evil Quoi qu'il en soit un jeune chien aussi dynamique sera effectivement plus heureux en campagne ! ça doit bien se trouver quelque part, des personnes qui aiment vraiment le dob avec son côté un peu ... euh ... dob Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_lol

    Allez, y'a bien quelqu'un de sympa, patient, pas bourrin pour ne pas faire peur à Zeus, bref, quelqu'un qui le mérite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Ven 23 Avr - 8:26

    Et oui, ça a mal débuter pour lui.
    Disons qu'il a comme même un peu de chance, il n'a passé qu'un mois en refuge et "attérit" chez moi.
    Il a été adopté une fois en décembre dernier, mais aprés presque 3 mois, Zeus est revenu chez moi. La situation familliale ayant évolué et le peu de temps qui lui était donné, à fait que Zeus devenait dangereux.
    Le manque d'activité sportive d'un jeune chien fait que le chien stresse, fait bétises sur bétises et devient agressif.
    Ceci est rentré dans l'ordre désormais.

    Bon, en fin de semaine prochaine, je pars en congé et Zeus ne peut pas venir avec moi.
    Zeus va en pension pendant ce temps.
    Ce qui serait top, c'est qu'il soit soit adopté pendant mon absence (plus facile pour qu'il s'attache), soit qu'une nouvelle FA le prenne.
    Je m'explique:
    Zeus à un souci avec le genre masculin humain. (come je l'ai déjà dit).
    Est-ce dut lors de son trés jeune temps (maltraitence), ou un manque d'habitude, mais Zeus devient craintif, réservé, voir peureux envers les hommes (et vous savez trés bien ce que peut faire un chien peureux).
    Je ne peux pas travailler ce souci, étant une fifille.
    Donc si l'expérience FA avec Zeus vous botte, ou de l'adopter, il faudrait contacter Marie au 06 70 47 50 92 ou 03 24 53 82 64.(laisser un message, avec vos coordonnées, si répondeur, elle vous rappellera).
    Mais je vous rassure, si personne n'est interressé par Zeus, pendant cette période, j'irai le rechercher et le reprendre en FA.

    Voili voila,
    bises
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Ven 23 Avr - 13:13

    Merci pour toutes ces précisions ; on cerne bien le genre de chien qu'est ZEUS Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_wink

    C'est un sensible qui fera le bonheur de celui ou de celle qui saura gagner sa confiance.
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 197639
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 18 Mai - 14:21

    Les vacances sont finies, et j'ai récupéré Zeus qui a passé 10 jours en pension.
    Zeus était super content de me voir et de retrouver ses copains et la maison.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mar 18 Mai - 16:17

    Oui, je pense bien que ZEUS a dû être super heureux de trouver son foyer d'accueil ! Il vous est déjà très attaché, il serait temps qu'il trouve une famille pour la vie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mer 19 Mai - 14:36

    Dans sa tête, Zeus est déjà dans sa famille et oui.
    Et j'ai bien peur qu'encore un changement le destabilise encore.
    Mais si une famille peut lui apporter plus que moi, alors pourquoi pas.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mer 19 Mai - 15:25

    Plus Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_question On m'a dit il n'y a pas si longtemps que 'PLUS' c'est pas "MIEUX" !
    et il semble bien que ta famille soit celle que ZEUS a choisie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mer 19 Mai - 15:36

    Je sais bien Michelle: j'y réfléchis depuis un moment et ce n'est pas chose facile.
    Tu sais trés bien que d'avoir un chien , c'est une responsabilité: nourriture, soins, temps, jeux, papouillages, gratouillages, calins, rouspetterie, mise au coins... en tout genre (l'éducation quoi).
    en avoir 2: c'est X2 les responsabilités....trois, X3....etc
    et surtout, il faut voir un peu loin: la maison n'a qu'un salaire pour vivre: alors il faut faire gaffe.
    Je vais voir, je ne suis pas encore fixer; mais c'est vrai que ce rigolo va bien avec mon Boy et ma Vini: il fait le tampon entre les deux: plus de bagarre. Et coté chat: Zeus il est zen.
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mer 19 Mai - 16:04

    Oui ... je suis bien placée en effet pour savoir que c'est compliqué... et je comprends parfaitement le dilemme dans lequel tu te trouves.

    Pas question de chercher à mettre une quelconque pression dans un sens ou dans l'autre, personne n'étant mieux placé que toi pour savoir ce qui finalement sera possible ou non. Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

    De toute façon, on sait que tu ne largueras pas ZEUS n'importe où et que, le cas échéant, il faudra montrer patte blanche !

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 74459 et Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 643221 aux zigotos.

    P.S. on aimerait bien des Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 233554 des zouaves d'ailleurs Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 7421
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mer 19 Mai - 20:46

    Tout à fait.
    Tu as raison de me demander des photo du gaillard.
    Alors, le voici à son retour de la pension....
    "Ah, enfin, ici, je peux me détendre":
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 3pr3r916rn
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou O19cgckzis

    "ben quoi, plus moyen de dormir zennement ici"
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Val5kfpsyu

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 790343


    Dernière édition par Armelle le Mer 19 Mai - 20:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mer 19 Mai - 20:52

    Et le zouave en ballade à la campagne:
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 6b7rez10
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Xp0hyq10

    (un peu floue)
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mer 19 Mai - 21:13

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 654887 Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 233554

    Super les positions dans le panier Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 689242
    Il est décontracté le beau ZEUS ; c'est ce qu'on appelle la zen attitude.
    Il fait comme THEMIS ; ils doivent trouver que le monde est plus rigolo vu à l'envers
    ... ou penser que le monde marchant sur la tête, c'est en le regardant à l'envers qu'on le voit à l'endroit Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 285862

    Merci pour les tofs !

    Je remets celle où tu l'as guillotiné ... mais en montrant sa jolie tête cette fois !
    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Zeus10

    Et sur leur post ... des photos de Zeus ET des 3 autres poilus, on veut bien aussi Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_razz
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Tonique Mer 19 Mai - 22:15

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 521377 Il est trop cool le beau Zeus !!! Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 689242 Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 689242 Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 689242

    Merci pour les belles photos des loulous Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 533784
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Nany Jeu 20 Mai - 8:56

    Superbes les photos ! et les poses !! délire !!! E3 E3 clown
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mar 25 Mai - 10:53

    Des news de ZEUS ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 25 Mai - 13:52

    Des news!!!!
    Avec la chaleur, le petit a des petits soucis gastriques.
    Donc riz, smecta et Imonium et surveillance sur la quantité d'eau bu.
    Sinon, il chahute avec Boy et joue avec Vini.
    Par cette chaleur , les ballades sont faites, en liberté, à la campagne, en soirée.
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Tonique Mar 25 Mai - 18:10

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 120548 Merci pour les news Armelle.
    Avec cette chaleur, il est effectivement préférable de faire les balades à la fraiche le
    matin, ou en soirée .....
    Caresses à tes loulous Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 533784
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Mar 25 Mai - 18:28

    Ben alors ZEUS ! même avec mal au bidou tu fais l'oeuf avec BOY et VINI Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_rolleyes
    Allez calmos mon tout beau et bonne balade à la fraîche avec tes acolytes Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou 643221

    Merci pour les nouvelles Armelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Lun 31 Mai - 9:21

    rhooooooooooo j'adore

    kikou c jennifer ben en fait j'adore ce toutou jadorerai faire connaissance avec ce dobinet qui a l'air vraiment super voila mon coup de coeur je tenais à vous dire ceci Zeus et mon coup de coeur je vien vs donnez des informations concernant ma maison et notre vie de famille à tout à l heure ou ce soir cordialement jennifer clown
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Lun 31 Mai - 9:30

    Super !

    ARMELLE qui a ZEUS en accueil et le connaît par coeur pourra te dire tout ce qu'il faut savoir à son sujet. Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Lun 31 Mai - 17:42

    Par coeur: oh la la non...
    je suis effectivement la personne qui connait le mieux Zeus, mais pour ma part, on ne connait jamais par coeur un compagnon, car il nous surprend au moment où on ne si attendait pas.

    Jennifer56, je vous ai transmis un mp.


    Dernière édition par Armelle le Mar 1 Juin - 7:16, édité 1 fois
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Olwen Lun 31 Mai - 17:46

    C'est certain ... d'ailleurs personne ne connaît jamais vraiment personne Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_wink
    Mais c'est sûr que tu es la personne qui connaît le mieux ZEUS.
    Bon ben nous, on attend de savoir ce qui va résulter de vos contacts Armelle et Jennifer Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Icon_wink
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Papillon Mar 1 Juin - 9:06

    je comprend le coup de coeur amou21 de Jennifer, il al'air cool et sympa, il est comment avec les jeunes enfants ? car Jennifer en a deux petits ! il faut en tenir compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Invité Mar 1 Juin - 9:40

    Tu as raison Papillon, c'est un critère tres important.

    Je n'ai pas eu encore Jennifer au téléphone.
    Ne connaissant pas l'age des petits bouts, ce n'est pas facile de répondre.

    Il est sûre qu'avec la fouque de Zeus, sa grandeur, et son comportement (vu chez ces anciens maitres et chez moi), aucun risque ne sera pris vis à vis des enfants.

    Pour info, Zeus connait mon neveu de 5 ans. Ils ne sont pas laissé seuls et sont toujours sur surveillance, car dés que mon neveu cours, fait du vélo... Zeus devient "chaud" (court aprés, risque de pincemens....).
    Donc, je veille et veillerai sur ce point non négligent pour son placement.

    Avec des enfants de 8 - 10 ans, je pense que cela serait plus responsable pour Zeus et pour la famille.
    Avec de grands enfants (surtout s'il aime le foot), Zeus est super: il aime le foot et les jeux de balles.
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Papillon Mar 1 Juin - 10:03

    je ne fais que mon job ARMELLE, j'aime pas les adoptions ratées par negligeance de certains points importants ça fait des malheureux chez les chiens et aussi les adoptants, le coup de coeur est une chose....l'adoption pour qu'elle reussissse doit etre raisonnée

    Contenu sponsorisé


    Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou Empty Re: Zeus, Dobermann, 1 an - reste chez sa nounou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:14