par Invité le Mer 14 Avr - 10:07
hello à part Urvan c est de la déco pour monter la garde :-)
Nergal est le chef de meute malgré son handicap et la meute obéit, aucun conflit entre femelles non plus , je sais pas comment expliquer c est magique, à chaque fois qu on sauvait un loulou, comme nous la meute l acceptait de suite comme si ils comprenaient que comme eux déja sauvés les autres avaient aussi droit au bonheur, bref je sais c est un peu rare de voir surtout les rottotos sont plutot dominants femelles ou males mais voila cela existe et quand toute les conditions sont réunis je reste persuadée que d autres peuvent faire ce que nous faisons voila...............
En plus quand je vois Ulka avec Diva la petite dernière rottoto qui ne peuvent plus se passer l une de l autre alors qu Ulka n a jamais crée la solidiratée dobys , il y a une alliance entre elle magique , ulka la défend lorsque que Boxy l embête....
Je souhaite de tout coeur à d autres de connaitre cela, sincèrement c est que du bonheur et tous les jours qui passent se font avec tellement d émotions et de tendresse avec eux, bon ok avec Boxy il y a aussi du mouvement :-)
Karine