Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Relisanne
doberwoman
6 participants

    Flash et Cirko

    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Papillon Mar 26 Fév - 11:27

    il est magnifique ton CIRKO, j'adore son allure en plus il a une bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est dur de faire ton Deuil mais dis toi que pour Flash c'etait ineluctable tu as fait ce que tu pouvais et au mieux pour lui, apres la vie continue.... , ce que je t'écris va peut etre te choquer, j'ai toujours aimé adoré mes chiens, mais je les aie toujours considérés comme des chiens et non des etres humains, quand mon premier chien a moi est mort j'ai crue que j'allais mourir de chagrin je devais avoir 17 ans c'etait un dob, j'ai passé des semaines a me "complaire" dans mon chagrin et puis mes parents m'ont expliqués qu'il fallait que j'arrete, que ma vie ne se limite a Mon Chien, que ce n'etait pas un etre humain et qu'il fallait relativiser, mais qu'ils comprenaient ma peine, ma tristesse, et que j' avais le droit de le pleureur mais pas de m'en rendre malade! et ils ont eu raisons.

    j'ai ma chienne Djerba une malinoise de 8 ans avec la qu'elle je travaille,c'est ma coequipiere mon associée mon alter ego je peux te dire que nous sommes fusionnelle toutes les deux. nous nous etendons tres bien tres complices, quand elle me quittera se sera tres dure je le sais....mais c'est la vie et puis il y a aussi Goran mon Russe original et diletant, que j'aime pour son originalité son cote joyeux et riglo. j'ai aussi eu un dob extraordinaire, et un Dob autiste tres tendre tres doux .... tout ça pour te dire que chaque chien est unique tu ne trahies pas Flash en en aimant un autre et si tu aimes la compagnie des chiens comme nous, tu en auras plusieurs dans ta vie qui te laisserons tous des souvenirs inoubliables.


    Dernière édition par Papillon le Mar 26 Fév - 17:08, édité 1 fois
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Nany Mar 26 Fév - 11:56

    Courage !!! et puis tu n'es pas seule....Cirko est là !!! Il va t'aider
    J'ai perdu mes deux super Dob.....en l'espace d'un mois et demi......entre temps nous avons eu Gibs heureusement....
    D'ailleurs Gibs est du même élevage que ton Cirko !!

    Garde les bons moments et profite à fond éclate toi avec Cirko !!!

    doberwoman
    doberwoman


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 32

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par doberwoman Mar 26 Fév - 16:35

    Oui Papillon, je comprends ton raisonnement Wink J'essaye de m'y faire, c'est dur tout de même :/

    Cirko m'aide enormement, pour tout avouer depuis que Flash est parti je dors avec lui Embarassed Sa me fait tellemement de bien Rolling Eyes

    Nany, j'ai chercher des photos de ton Gibs mais rien a faire je suis une blonde scratch Quel sont ces parents ? Je suis curieuse de le voir Wink

    Sinon qui pourrait me dire a peut près la taille qu'il devrait faire pour 4 mois ? 36
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Nany Mar 26 Fév - 16:58

    pour la taille et le poids de croissance c'est variable selon les chiens !! je trouve Cirko de bonne taille mais un peu maigre !! A cet âge c'est 3 gamelles/j ....

    Tu l'as cherché où Gibs .... sur le forum il faut que tu cliques sur Axe Doby....je te mets le lien !
    L'arrivée de Gibs....6 mois
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    la suite
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilà sa bouille de bandit !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Nany Mar 26 Fév - 17:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    pour te donner une idée !!
    doberwoman
    doberwoman


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 32

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par doberwoman Mar 26 Fév - 17:06

    Pour le poids je sais qu'il est un peut maigrichon actuellement, sa reviens super bien, il avait arreter de se nourrir a la perte de Flash, on a fait une visite véto direct pour etre sur que tout va bien Wink

    J'ai du m'y prendre comme un pieds, je vais regarder sa Smile
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Papillon Mar 26 Fév - 17:23

    tu regardes dans le post "au quotidien" et tu auras tous nos chiens voila tu as de quoi;) faire.

    tu devrais commencer des maintenant a enmener Cirko dans un cours d'education canine "Chiot" comme ça il vera des chiens de son age et joura avec en apprenant les bases et puis aussi un petit truc pour qu'il ne devienne comme Flash avec les autres chiens fais lui frequenter que des chiens adultes sympas qur tu connais, en faite comme ça tu reduis le risque d'agression donc il n'a pas d'experience negative avec des chiens agressifs envers les autres ce qui limitera ensuite chez lui le type le comportement que pouvait avoir Flash suite a des mauvais souvenirs, meme choses avec les enfants il frequente que des enfants calmes sympas et respectueux, tu as le droit de dire nom qund les des enfants veulent le carresser dans la rue si ils te pressent trop exiter, c'est ce que je fais avec mes chiens et je peux te dire que ça marche.
    doberwoman
    doberwoman


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 32

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par doberwoman Mar 26 Fév - 17:30

    Flash a été en club depuis l'age de ces 2 mois et pourtant il a "mal" tourné Sad Nous avons fait de l'obé et du RCI durant presque 2 ans et demi, en fet nous avons stopper au commencement de sa degradation physique.

    C'est justement car le club etait mal geré qu'il c'est fait agresser ... Donc je n'y retourne plus. De toute façon ils evoluent dans le mauvais sens, le président du club est partisant du coup de pieds a chaque faux pas et sa je refuse ... On frappe pas mes chiens c'est simple. Quand je le vois tordre l'oreille de son chien si violement sa me pince le coeur donc je n'y vais plus ...

    On a deja fait des visites au club histoire de, mais sa me conviens pas et toute façon avec ces "oreilles coupées" il peut pas faire grand chose donc il est pas interessant ...
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Nany Mar 26 Fév - 17:48

    on m'a dit que Gibs n'était pas beau avec son oreille tombante !!!

    Rien à battre ! il est beau mon Pilou !!

    Ils sont beaux nos chiens !!! non mais des fois !!! cheers
    doberwoman
    doberwoman


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 32

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par doberwoman Mar 26 Fév - 18:01

    On me disais aussi souvent que Flash n'etait pas beau avec son si mauvais port d'oreilles ... M'en fou aussi Laughing
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Papillon Mar 26 Fév - 20:55

    Mon Votus etait mal construit mais il avait une super tete et des oreilles longues a se faire confirmer sans papiers magnifiques lui ce fut un sauvetage un adopté sur le coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux le faire toi meme c'est toi qui vie avec ton chien, pas l'educateur ou le president du club du coin je suis une pro du chien j'aime pas les educs et presidents de club qui font ça pour assurer leur reputation. je bosse au cas par cas quelque soit la race ou le joyeux mélange avec du bon sens et sans violence, et ça fonctionne bien; n, plus ici c'est gratuit pour les trucs et conseils donc n'hesites pas a poser tes questions

    Contenu sponsorisé


    Flash et Cirko - Page 2 Empty Re: Flash et Cirko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:07