Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Aujourd'hui....

Partagez

Invité
    Invité

Re: Aujourd'hui....

Message par Invité le Mer 7 Mar - 9:53

Bonjour le forum

Toujours extra tes photos Olwen j'adore !!!!! perso

Sun va pas trop bien ce matin, je ne sais pas si c'est le copronat, je vais tél au veto. Elle m'a réveillée plusieurs fois cette nuit

Sinon RAS pour loulou

Je reviens ce soir vous dire pour mon irm

bisous à tous
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Papillon le Mer 7 Mar - 10:36

oui Vero pour ton IRM on attend ! et puis pour Jolie SUN aussi

Ce matin mal de gorge et nez qui coule plus mal de crâne Evil or Very Mad Bon j'espère que ça va passer tout seul, Tes deux bailleurs me donne envie de retourner dans mon lit Olwen, et mon aspirateur doit avoir un truc qui m....car quand je le branche au bout de 10 minutes ça fait disjoncter toute la maison.

Je change d'opérateur pour mon mobile mais je garde le même numéro, J'en avais assez d'engraisser les cochons pour des prunes, ce qui fait que, d'ici et pendant quelques jours, je ne serai pas joignable sur mon mobile le temps de recevoir la nouvelle carte sim par la poste, et pour débloquer un Iphone je peux vous dire que ça prend du temps via internet

Voilà pour les petites nouvelles !

Bonne journée à vous et à plus tard
    Tonique

Message par Tonique le Mer 7 Mar - 12:14

Il faut que tu changes le fusible se rapportant à la pièce où il fait disjoncteur ton compteur, ou alors ta prise dans le mur est mal connectée avec les fils électriques. Faut mettre un fusible plus fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Mer 7 Mar - 12:25

Voui RELISANNE, je suis à nouveau connectée ... je peux bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend les nouvelles pour ton IRM et pour mamie SUN ... Véro.

Grog, mouchoirs.... ton aspirateur veut que tu te reposes un peu PAPILLON.
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Mer 7 Mar - 12:33

Bonjour !!

Gris et frais !!!!!

Les loustics vont !!

lais l'aspi Papillon !!!! et soigne toi !! kiss

On attend pour Sun et l'IRM......!!

Merci Olwen pour ces jolies photos.... kiss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Papillon le Mer 7 Mar - 12:57

Merci pour le conseil Tonique; je vais dire ça à l'homme de la maison, moi les bidouillages électriques je fais plus depuis le jour ou je suis restée collée au fer à repasser, j'ai vu et senti passer l'arc électrique. Depuis je suis devenue méfiante.

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Jeu 8 Mar - 8:08

Temps ... disons mitigé.
    Chouchou a compris qu'il allait voir le doc ce matin ; il est un peu inquiet et il n'est pas le seul pale

Bonne journée.
    Citation du jour :
    «Ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste.
    »
    [ Jean Giono ]

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Jeu 8 Mar - 9:39

Retour de consultation véto : Chouchou va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fatigué de crapoter certes, mais le coeur n'a pas trinqué et pour le reste, le véto le trouve très en forme pour un chien de son âge. Il commande le produit qu'on devrait récupérer samedi : un broncho-dilatateur en aérosol qui marche très bien sur les chats, les chevaux ... et devrait donc aider les poumons de Chouchou.
    Je vais pouvoir me mettre au boulot, l'esprit plus tranquille
    geek
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Papillon le Jeu 8 Mar - 10:37

Voilà qui est bien pour RODIN , j'espère qu'il va se laisser faire avec l'aérosol, tu dois t'y prendre comment pour lui administrer le produit Question normalement il faut inspirer le produit, tu nous diras Olwen

Le temps ici est assez mitigé, ce matin BABA s'est tapé un sprint après un chat, mais le greffier est sain et sauf.

Hier soir en sortant la chienne j'ai remarqué que c'était la panique parmi les promeneurs de chiens du soir d'après film. En fait ce serait un type pas net qui demande à son chien genre ROT d'attaquer les gens qui sortent avec leurs chiens, deux chiens se sont fait salement mordre dans la soirée. Je fais mon tour habituel avec BABA et au moment de rentrer dans la cour de la maison, un grand chien arrive et commence à me grogner dessus, je pousse la chienne derrière moi et je fais face au chien qui va pour mordre et lui balance la poubelle à la tête et un bon coup de pied dans les C.... le chien se sauve. Je pense que c'est un chien caractériel qui s'est sauvé plutôt que quelqu'un qui le lance à l'attaque, il n'a rien d'un Rot, mais plutôt du labrador, et puis sûrement pas dressé pour l'attaque vu que j'ai réussi à le faire fuir assez facilement, avec un chien dressé je pense qu'il n'aurait pas renoncé après une grosse peur.

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Jeu 8 Mar - 11:38

Pour l'administration du traitement de RODIN, il faut pulvériser, matin et soir, dans une pièce fermée car les chiens du fait qu'ils halètent ne peuvent respirer le produit au moment voulu. Il faut qu'il y reste 2 heures. Donc aucune difficulté pour que Chouchou se laisse soigner. (Pour les chevaux, il pulvérise dans l'écurie et ça marche bien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en arrive des 'aventures' dans ton coin ! Si le chien s'est sauvé, perdu, j'espère que son proprio va le retrouver. Vu son caractère, je doute que quelqu'un prenne le risque de l'attraper pour voir s'il est identifié.
    J'imagine si TONIQUE se retrouvait dans ce cas : bon courage à celui qui tente de l'approcher geek ... mais ça ne se peut pas car je les surveille mes titis !

Vivement quand même que tu changes de maison ; il est bizarre ton quartier.

BABA ! arrête avec les chats steuplaît !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Jeu 8 Mar - 12:33

Bonjour !!!

Beau temps.....nuit douce..ça fait du bien !

Ça fait déjà 1 an.....que je me promène la nuit.....!! baah

Les loustics vont bien !!

Contente pour Rodin Chouchou !!! woo yes

Vivement que tu déménages Papillon !!!! ok

Papillon..;c'était trop beau..rebelote cette nuit.....enfin ce matin!!! Rolling Eyes 253

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Jeu 8 Mar - 12:49

Ça fait déjà 1 an.....que je me promène la nuit.....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est quand que tu redeviens diurne ?

Contente pour Rodin Chouchou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merki... et moi donc ! y m'fait peur parfois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Jeu 8 Mar - 15:25

Diurne....je ne sais pas......toujours rien.....!!!
    Papouilles à ta meute !!!! 89

des tites photos......???? sifl oium kiss

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Jeu 8 Mar - 16:13

T'as relancé ?

Papouilles faites et comme le soleil est finalement arrivé, on a fait les nouilles dans le jardin. Euh... j'ai quand même bossé hein geek

Tiens, vl'à MIMI LA NOUILLE quand il a neigé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Jeu 8 Mar - 17:07

Oui...... tongue Rolling Eyes

vi t'as bien bossé....!!

J'adore ta Nouille !!!! 019

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 21:34

Tant mieux pour Rodin si est le traitement est efficace

Résultat de mon irm : j'ai l'articulation acromio-claviculaire. Je vois le rhumato jeudi il m'en dira plus

Sun m'a fait une gastro et je sais pas si cela se transmet de chien à humain, mais hier soir en rentrant de mon examen ben j'étais pas bien du tout. j'ai passé des heures sur la cuvette des toilettes avec une cuvette pour vomir. Super soirée !!!!

Je viens d'aller régler mes comptes avec cette s........ de Géraldine.

Papillon ton rhume va mieux ??????

Bonne soirée le forum
    Tonique

Message par Tonique le Jeu 8 Mar - 22:05

Cela ne se transmet pas de chien à humain Véro. En revanche tu as peut-être attrapé un coup de froid, ou bien c'est la contrariété et la nervosité cumulées...

Cela fait du bien parfois de régler ses comptes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela remet les pendules à l' heure !!!

acromio-claviculaire.......reste à déterminer à quel stade . Bon courage à toi
    Caresses aux loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tonique le Jeu 8 Mar - 22:19, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 22:06

mrc

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Ven 9 Mar - 8:10

Bonjour !
    J'adore ta Nouille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorable... elle l'est ! et puis, elle rigole tout le temps ! Si la joie de vivre devait avoir un visage, ce serait celui de THEMIS. Gaie comme un pinson, "pleine de jus" qu'il a dit le doc' des Z'animaux !
    Tant mieux pour Rodin si est le traitement est efficace

Merci Véro ; y'a pas de raison que le traitement ne fonctionne pas aussi sur CHOUCHOU ; si ça lui donne un confort de vie supplémentaire, ce sera parfait !

Ta maladie ne serait-elle pas une maladie professionnelle, due au fait que tu fais des gestes répétitifs au boulot ? Tu nous tiens au courant.
    Bon ben, SUN devrait se remettre de sa gastro avec un bon traitement. C'est chiant (c'est le cas de le dire !) mais au moins, c'est soignable.

Ciel dégagé, froid... et soleil !
    Les p'tits loups vont...
    Je file sous la douche et hop au boulot !

Bonne journée.

Citation du jour
    :

"... la fidélité d'un chien est un don précieux qui entraîne une responsabilité morale. Le lien établi avec un chien est aussi durable que peut l'être un lien terrestre et quiconque désire un chien, doit se pénétrer de ce fait..."
    (Konrad Lorenz)
    Nany
    Admin
    Admin

Message par Nany le Ven 9 Mar - 11:03

Bonjour !!

Beau temps ...mais les nuit restent fraîches !!!

Les loustics vont !!!!

En forme Olwen......drôle ton image du jour !!! rire

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Mar - 11:56

Olwen ma maladie est due à deux choses

Pour le cou : due à l'accident de voiture que j'ai eu y'a 10 ans (coup du lapin) j'ai écrit à l'assurance pour réouverture du dossier

Pour l'épaule, oui due au mouvement répétitif de mon taf.

Je voulais mettre une photo, mais quand j'ouvre l'hébergeur on peut pas. ça fait pareil chez vous ????

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Ven 9 Mar - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non, chez nous ça fonctionne scratch

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Mar - 12:41

ah ben la c bon scratch

attention on monte la garde. personne entre

1ere bronzette

mais il est ou ce lapin ????

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Ven 9 Mar - 18:15

Ils font tout en coeur : les commères et les fouilles ! lol!
    Sont mimi tous les 2.
    Tonique

Message par Tonique le Ven 9 Mar - 19:51

Craquantes tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Relisanne

Message par Relisanne le Ven 9 Mar - 22:38

Un petit coucou vite fait !

Tant mieux si c'est bon pour Rodin chouchou et merci pour la photo de la mini nouille !

Véro j'espère que tu vas mieux ainsi que Sun ?

Papillon ton rhûme ??? et le chien ? pas revu ?

Ici ça va j'ai promené ma fifille et ce soir nous sommes allés au resto. Je vous mettrais des photos demain car là c'est dodo car demain matin debout à 3h30 car son train est à 5h25 à Uzerche baah
    Héleine

Message par Héleine le Sam 10 Mar - 1:37

Allo le monde!!

Les photos sont superbes! Oui! Oui! Very Happy

Oh là là, les pbms de santé ne sont pas juste pour les zhumains de notre forum... J'espère que vous irez bientôt tous mieux, ainsi que vos chers 4-pattes...! 007

J'ai recommencé mon bénévolat qui me fait le plus grand bien; suis de ce fait moins présente.

Ici, fait beau et anormalement chaud.. Shocked à se demander ce que sera notre été... Me suis «fait avoir» par ce que je croyais être une tite marre d'eau, mais la perfide cachait de la belle petite glace vive... Me suis donc ramassée les 4 fers en l'air, réussissant toutefois à ne rien me casser, évitant surtout de me briser le cou sur une marche en béton. Ouille ouille ouille, cha fait mal et ça n'arrange pas les p'tits maudits bobos de tite vieille ça... geek 253 lol!

Je vous fais donc un petit coucou vite fait et retourne reposer ma carcasse...

Portez-vous bien tous et à + flower

Olwen
    Modératrice
    Modératrice

Message par Olwen le Sam 10 Mar - 8:46

Après la belle journée ensoleillée d'hier, c'est sous un ciel couvert que celle-ci commence.

Les p'tits loups vont... D'une manière générale, la maisonnée se maintient.

Bon courage à celles et/ou ceux qui étaient patraques.

P.S. : S.V.P. pensez à cliquer sur le lien que j'ai posté hier, pour lire et pour signer la PETITION ! Ce ne sont pas des chiens qui sont concernés MAIS le monde animal ne s'arrête pas aux chiens et au Dobermann !!!
    Citation du jour :

«Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu’ils se font haïr.»
    [Blaise Pascal]
    Relisanne

Message par Relisanne le Sam 10 Mar - 10:08

Bonjour !

Bon nous revoilà tous les 2 avec JC, tout le monde est reparti !
    Soleil ce matin quoique frais -3° encore.

C'est fait Olwen j'ai signé la pétition. Entre les galgos, les taureaux et maintenant cela... je hais les espagnols ! et d'ailleurs cela fait un moment aussi que je boycotte tous les produits qui viennent d'Espagne, entre les fraises qui sont aspergées de produits toxiques pour pousser plus vite et le reste ... affraid

Bonne journée et bon week-end à tous !

Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice

Message par Papillon le Sam 10 Mar - 10:51

Amis du matin bonjour !

Me revoilà, hier c'était boulot et j'ai réussi à attraper le chien mordeur, qui est retourné chez son maitre qui le cherchait depuis 3 jours. C'était bien un labrador, il a 6 ans et a mauvais caractère, ne supporte ni les gens ni les chiens sauf sa famille, je vous passe les détails de la capture car ça pourrait choquer, mais le but était de l'attraper pour éviter d'autres accidents, et surtout qu'il finisse euthanasier par la fourrière.

Oui le quartier où on habite est vraiment étrange, cela vient en partie de la population, sans porter de jugement de valeur. C'est une simple constatation. Le jour où J.L sera muté ailleurs, ce sera vraiment, mais alors vraiment sans regret que je quitterai cette ville de M..... j'en ferai un jour férié !

J'espère que ça va mieux pour SUN et Vero

Nany il faut que tu continues Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 9:09