Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    avatar
    Invité
    Invité


    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 22:27

    bonjour a toutes et tous,
    j'ai une petite meute, 2 dob de 9 et 10 ans
    une labrador de bientot 8 ans
    un merdousit york perceur de tympans de 7 ans
    et ma sauvée des bois choupinette 4 ans griffon X labrador
    mes chiens sont ma vie et donne de la vie au quotidien
    mon titi qui va faire 10 le 08 fevrier DOB est un amour un filou coquin et plein de reconnaissance
    ma fille DOB X ROTT a elle seule est une petite bombe glue bisouilleuse et pleine d'amour pour maman avec ses deux copines c'est pas toujours cela
    je gère
    il est l'heure d'aller dormir j'ai des ronflettes en bruit de fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Olwen Ven 3 Fév - 8:25

    Bonjour et bienvenue sur le forum Monsarrat et la meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le quotidien ne doit pas être monotone avec une grande famille comme ça.
    Bien entendu, on espère avoir les photos, anecdotes, petits noms de chacun.
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Nany Ven 3 Fév - 11:19

    Salut toi !!!

    Bienvenue !!!! ben voui..on attend photos..anecdotes et tout le tralala !!! Very Happy cheers
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Tonique Ven 3 Fév - 12:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Effectivement, nous adorons les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Papillon Ven 3 Fév - 15:29

    Bienvenue ICI ! et on veut des photos, des histoires, de ta joyeuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] troupe
    avatar
    Invité
    Invité


    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Invité Dim 5 Fév - 18:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Invité Jeu 9 Fév - 16:25

    Coucou tout le monde et MERCI
    je n'ai pas une minute a moi, heureusement je déprime sinon,
    la neige le verglas, les titis, les titis malades, faire un brin de ménage Shocked avec 20 papattes bom
    mon engagement pour les dobinoux
    vivement le printemps que j'aille au jardin et potager
    promis les photos de la bande vont venir
    j'ai un chien dans une petite assoc en region picardie
    si vous connaissez , ou faite passer
    Soko beauceron X labrador male 11ans plus de détail sur demande
    il lui faut une belle et bonne fin de vie
    léchouilles a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Nany Jeu 9 Fév - 17:28

    des Photo 01
    avatar
    Olwen
    Modératrice
    Modératrice


    Messages : 14847
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Olwen Jeu 9 Fév - 18:36

    Ah oui, c'est du boulot toutes ces papattes, surtout quand il y a des 'tits vieux et/ou des malades Wink

    On va attendre UN PEU pour les tofs alors.

    Pour SOKO, tu peux le diffuser sur le forum si tu veux ; il y a peu d'inscrits mais beaucoup de visiteurs Very Happy
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Tonique Jeu 9 Fév - 19:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le forum, et en effet, nous sommes friands de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Héleine Jeu 9 Fév - 21:25




    bye welcome bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Invité Ven 10 Fév - 19:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SI J'ai un peu de calme photo et la papy je my mets
    je suis novice sur ce forum
    une petite explication pour mettre les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne sera pas de refus
    je viens de piquer une colère je ne vous dis pas une adoptante de DOB qui a eu son DOB mardi a 16 h et le renvoie a la case départ depuis hier cad jeudi j'ai pas été aimable et je l'ai envoyé chumeuuuuuu en plus elle voulait pour 250 euro un chien lof etc...; etc..;; la perle je lui ai trouvé cette conne ( je suis polie) ne sait pas canaliser sa carnecero de 2 ans agressive, insociable y tout
    je lui ai dit d'aller s'acheter sa perle chez un éleveur a 2500 euro et sa chienne le tuera
    celle là elle est blacklisté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée
    Héleine
    Héleine


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 13/11/2009

    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Héleine Sam 11 Fév - 3:21




    Right on !!!!! lol!





    Contenu sponsorisé


    Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN * Empty Re: Je m'adresse a tous les amoureux des DOBERMANN *

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:49