Dobermann Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dobermann Entraide

Forum cynophile pour les amis du Dobermann et du Chien

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Invité Dim 31 Jan - 19:42

    Bonjour à tous,
    j'étais avant sur SOS Dobermann sous le pseudo Sarhia et je suis revenu ici grâce à Cihane.
    Présentation personnelle :
    j'ai maintenant 26 ans, j'habite actuellement à Esnandes près de La Rochelle chez mon copain. je suis dessinatrice en bâtiment.
    Présentation de mes boules de poils dans l'odre d'arrivée :
    - Sarhia :
    femelle dobermann de 8 ans maintenant que j'ai adopté à la SPA de Lagord le 14 mars 2008. Sarhia souffre actuellement d'une hernie et je ne sais pas si nous pourrons fêter nos 2 ans ensemble !!! ma grosse mémére souffre atrocement en ce moment et même si c'est dure il va falloir se résoudre dans les prochaines semaines à la faire endormir si aucun traitement ne fait effet. et de toute façon je ne veux pas la faire souffrir comme elle a souffert dernièrement. Dobermann peureuse et qui a peur des hommes sauf du mien qu'elle a adoptée en moins de 2h !!!! Elle est jalouse de mes autres boules de poils.
    - Zhen :
    petite furette de couleur zibeline foncé qui est avec moi depuis fin aout 2008, elle aura 2 ans fin juin 2010. c'est une petite crevette de 500 gr qui est tous en connerie, très indépendante, ne vient me voir que lorsque je lui donne des bonbons !!!
    - Séi :
    mon nounours de fufu si beaux mais sourd comme un pot qui a fait une fugue en juin 2009 et qui n'est jamais revenu alors qu'il n'était à la maison que depuis le 11novembre 2008.
    - Li Ya :
    la fille de ma Zhen, née fin mai 2009, qui est de couleur champagne mais est un vrai nounours avec moi !!! elle adore jouer avec moi. elle devait partir aux Açores chez ma meilleure amie mais le courant n'étant pas passé entre elle et est revenue à la maison !!!
    Les boules de poils de mon ami :
    - Kanna :
    gros chat noir et blanc de 8 kg qui ne pense qu'à dormir et à manger !!! adore jouer avec les furettes, ça lui fait faire de l'exercice !!!
    - Taze :
    lapin bélier très belle mais pas naine du tout !!! n'obéit qu'à son maître !!! se demande encore ce que sont les furettes mais vit en harmonie avec elles.
    - Leelou :
    furette de couleur cannelle née fin mai 2009. elle se comporte comme un vrai petit chien avec mon ami !!! elle est très têtue mais reste un amour de furette !!! elle adore courser le chat et faire des bisous au lapin !!!

    et il ne faut pas oublier le nouveau poisson combattant, les 2 autres étant morts dernièrement.

    la famille s'aggrandira encore cette année avec l'arrivée d'un furet mâle de couleur true black ou black self semi angora !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Re: Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Invité Dim 31 Jan - 20:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à toi Sahria et toute la troupe
    Nany
    Nany
    Admin
    Admin


    Messages : 11927
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 55

    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Re: Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Nany Dim 31 Jan - 20:13

    Bienvenue sur Dobermann Entraide !!!!
    Dis donc......il y en a des pattes chez toi !!Vous ne devez pas vous ennuyer !!!!


    petite chose ! Il me faudrait une photo pour le trombinoscope s'il te plait !!!
    Merci !

    Et on attend.......des.... Photo de tout ce petit monde !!! E3 E3 E3 E3
    Tonique
    Tonique


    Messages : 5955
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 65

    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Re: Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Tonique Dim 31 Jan - 20:45

    Bienvenue sur le forum des passionnés d' animaux de tous poils

    bye
    Papillon
    Papillon
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 3104
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 60

    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Re: Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Papillon Lun 1 Fév - 6:29

    bonjour et bienvenue Morgan!

    Contenu sponsorisé


    Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!! Empty Re: Morgane et sa petite troupe de boule de poil !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:17